Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU ANDROID Ma Meilleure Amie Anne qui Parle] venez jouere avec Anne[Gratuit] Empty[JEU ANDROID Ma Meilleure Amie Anne qui Parle] venez jouere avec Anne[Gratuit]

more_horiz

Ma Meilleure Amie Anne qui Parle





Description


Jouez ensemble, essayez des tenues chics, visitez un salon de manucure en jouant jeux de salon de beauté, chantez votre chanson préférée avec Ma Meilleure Amie Anne qui Parle et faites tout ce que les meilleurs amis feraient! Tout cela dans l'un des plus drôles jeu de mon meilleur ami. Téléchargez Ma Meilleure Amie Anne qui Parle et vous auriez un nouveau jeux virtuel de tout le temps avec cela ami virtuel.

MA MEILLEURE AMIE ANNE QUI PARLE A DES CARACTÉRISTIQUES IMPRESSIONNANTES

- Grandir avec Ma Meilleure Amie Anne qui Parle
- Il y a un nombre infini de niveaux dans ce jeu de ami virtuel
- Habille-la, baigne-la, la nourrir et plus
- Passez 30 niveaux pour débloquer de magnifiques tenues, changer de décor et plus
- Jouez des œufs surprise dans le jeux virtuel de fille et aidez-la à collecter des jouets extraordinaires pour 10 étagères différentes
- Premium - obtenez le coffre de diva et le coffre de princesse et débloquer des tenues adorables
- Jouez à des mini-jeux avec votre ami virtuel et collectez des pièces et des diamants
- Prenez une photo avec Ma Meilleure Amie Anne qui Parle et montrez au monde votre nouveau meilleur ami

Captures d'écran






Téléchargement




Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli

description[JEU ANDROID Ma Meilleure Amie Anne qui Parle] venez jouere avec Anne[Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID Ma Meilleure Amie Anne qui Parle] venez jouere avec Anne[Gratuit]

more_horiz
Salut,

Merci du partage
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre