Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Fonctionnement du GPS AVEC WAZE Empty[AIDE] Fonctionnement du GPS AVEC WAZE

more_horiz
Bonjour,
Waze ne se connecte pas au GPS. Message: "pas de GPS Emplacement approximatif". pourtant le GPS est en fonction, l'application à l’autorisation pour la localisation . D'autres applications (Mappy,Google Map) fonctionnent avec GPS.
Mon mobile est un HTC Desire 626 et mon opérateur est SFR.
Merci de m'indiquer comment résoudre mon problème.



Gaëtan

description[AIDE] Fonctionnement du GPS AVEC WAZE EmptyRe: [AIDE] Fonctionnement du GPS AVEC WAZE

more_horiz
Salut,

Sujet déplacé dans la bonne section et rajout de la balise [AIDE] au début du titre Wink
Sinon, pour ton souci, peux tu regarder au niveau de localisation dans les paramétrages, si tu est bien en précision haute.
De plus, depuis la liste des applications (paramètre => appli => waze), supprime le cache et les données et relance l'application.

description[AIDE] Fonctionnement du GPS AVEC WAZE EmptyRe: [AIDE] Fonctionnement du GPS AVEC WAZE

more_horiz
Merci pour ta réponse, j'ai déjà fait tout cela... Waze ne capte toujours pas le GPS...

description[AIDE] Fonctionnement du GPS AVEC WAZE EmptyRe: [AIDE] Fonctionnement du GPS AVEC WAZE

more_horiz
Salut,

Où as tu télécharger ton application? depuis le playstore?
Si c'est le cas désinstalle le et résintalle le

description[AIDE] Fonctionnement du GPS AVEC WAZE EmptyRe: [AIDE] Fonctionnement du GPS AVEC WAZE

more_horiz
Ré-installation sans résultats... Sad

description[AIDE] Fonctionnement du GPS AVEC WAZE EmptyRe: [AIDE] Fonctionnement du GPS AVEC WAZE

more_horiz
Salut

Depuis le play store? J'insiste, mais je sais qu'il existe des versions non officielles et modifiées (Qui pourraient être à l'origine de ton soucis)

Pour éliminer tout défaut du GPS, télécharge GPS statut et vois ce qu'il donne.

description[AIDE] Fonctionnement du GPS AVEC WAZE EmptyRe: [AIDE] Fonctionnement du GPS AVEC WAZE

more_horiz
Oui, réinstallation avec le play store. Même résultat.

description[AIDE] Fonctionnement du GPS AVEC WAZE EmptyRe: [AIDE] Fonctionnement du GPS AVEC WAZE

more_horiz
pour le GPS Status, : SAT 0/25\SIG 1/3.3 (flêche vers le haut)0.0km/h

description[AIDE] Fonctionnement du GPS AVEC WAZE EmptyRe: [AIDE] Fonctionnement du GPS AVEC WAZE

more_horiz
À priori, avec GPS statut, Tu ne capte pas non plus de signal GPS.
Essaye de redémarrer le smartphone on sait jamais
Sinon il faudrait le démarrer en mode sans échec, Si dans ce mode tu ne capte pas de GPS, C'est peut être un soucis matériel

Envoyé depuis l'appli Topic'it

description[AIDE] Fonctionnement du GPS AVEC WAZE EmptyRe: [AIDE] Fonctionnement du GPS AVEC WAZE

more_horiz
OK, merci. Je suis passé hier à la boutique SFR. Ils n'ont pas réussi à me dépanner.
Je vais faire ce dernier essai en mode sans échec, avant de laisser tomber. Je ne suis plus sous garantie.

description[AIDE] Fonctionnement du GPS AVEC WAZE EmptyRe: [AIDE] Fonctionnement du GPS AVEC WAZE

more_horiz
ok tiens nous au courant

description[AIDE] Fonctionnement du GPS AVEC WAZE EmptyRe: [AIDE] Fonctionnement du GPS AVEC WAZE

more_horiz
Bonjour Jedi.6
je n'ai pas réussi à démarrer en mode sans échec. J'appuie comme demandé sur la touche volume - à l'apparition du logo HTC mais il démarre normalement.

Je laisse tomber.
Merci de ton aide.

description[AIDE] Fonctionnement du GPS AVEC WAZE EmptyRe: [AIDE] Fonctionnement du GPS AVEC WAZE

more_horiz
ok
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre