Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] FLIX 1.0.9.9 FR : Programme du cinéma près de chez vous !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
hannabi
Brisko
flo90
Hawk19
bartleby
jalna
Tivier
KillerDid
chiqueur
bebertlille
Zepiii
FlOuP
heady
michoob
titoi
Jedi.6
canardo74
mateo83
drakar
alexd83
voileuxcool
mania26
26 participants

description[SOFT] FLIX 1.0.9.9 FR : Programme du cinéma près de chez vous ! - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FLIX 1.0.9.9 FR : Programme du cinéma près de chez vous !

more_horiz
Tu as bien choisis la base allociné???

description[SOFT] FLIX 1.0.9.9 FR : Programme du cinéma près de chez vous ! - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FLIX 1.0.9.9 FR : Programme du cinéma près de chez vous !

more_horiz
Non, je n'avais pas selectionné la base Allociné.

Cette fois avec Allociné, c'est pire.
1 seul film affiché avec les heures des seances pour chaque jour, inutile, etant donnée que les horaires sont les memes chaque jour.

description[SOFT] FLIX 1.0.9.9 FR : Programme du cinéma près de chez vous ! - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FLIX 1.0.9.9 FR : Programme du cinéma près de chez vous !

more_horiz
Bizarre mais j'avait aussi quelques bugs avec l'ancienne version (je n'ai pas encore testé celle-ci) apparemment certaines salle sont mal géré...

description[SOFT] FLIX 1.0.9.9 FR : Programme du cinéma près de chez vous ! - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FLIX 1.0.9.9 FR : Programme du cinéma près de chez vous !

more_horiz
merci pour cette cab bien pratique

description[SOFT] FLIX 1.0.9.9 FR : Programme du cinéma près de chez vous ! - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FLIX 1.0.9.9 FR : Programme du cinéma près de chez vous !

more_horiz
Super soft, juste un petit souci au niveau de la fonction où suis-je:

il se sert bien du GPS pour trouver mes coordonnées mais j'ai l'impression qu'il en sait pas les interpréter( un message m'indique en anglais qu'aucun code postal ne correspond à ces cordonnées ou qu'elle-que chose comme ca^^).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre