Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMessage de présentation de Sitier EmptyMessage de présentation de Sitier

more_horiz
Bonsoir à toute la communauté,

Depuis que je me suis rendu compte que le téléphone portable devenait un petit ordinateur, j’en ai apprécié toutes les possibilités en ce qui concerne l’organisation du travail aussi bien que de la vie personnelle et des projets, sans oublier les idées furtives glissées immédiatement sur une note. C’est aussi une source de culture immense et bien entendu, en complément, un miracle de la communication immédiate écrite ou parlée. Un assistant toujours présent et indissociable du PC.

Mais le smartphone pose énormément de problèmes à l’utilisateur dans le monde de l’Internet aussi performant que dangereux et de fait, la sécurité ne peut plus être ignorée mais demande des connaissances techniques de plus en plus sophistiquées.

Je suis heureux d’avoir découvert « Génération-mobiles » qui couvre l’ensemble de ces problèmes et nous permet de ne pas nous sentir seul pour les résoudre.

Je peux me situer comme un bon utilisateur mais loin d'être un bon technicien.

Merci à toute l’équipe de Génération-mobiles
Cordialement
Michel

descriptionMessage de présentation de Sitier EmptyRe: Message de présentation de Sitier

more_horiz
Bonsoir @Sitier,

Bienvenue dans ce forum.

J'ai compris que la thématique Sécurité comptait pour toi. Tu devrais pouvoir trouver des informations dans le sujet "Sécurité et vie privée" créé il y a bientôt 2 ans.

En souhaitant aussi ta participation, car tu pourras constater qu'il y a beaucoup de lecteurs mais très peu de contributeurs :-)

descriptionMessage de présentation de Sitier EmptyRe: Message de présentation de Sitier

more_horiz
Bienvenue à toi smile

descriptionMessage de présentation de Sitier EmptyRe: Message de présentation de Sitier

more_horiz
Bonsoir,

Merci à cesa et à Zepiii pour votre accueil.
Je ferais de mon mieux.

Cordialement

descriptionMessage de présentation de Sitier EmptyRe: Message de présentation de Sitier

more_horiz
Hi,
Bienvenue @Sitier parmi nous...Je pense que tu trouveras ici toutes les réponses à tes questions. Et n'oublies pas que c'est en participant qu'on apprend le mieux. Wink

descriptionMessage de présentation de Sitier EmptyRe: Message de présentation de Sitier

more_horiz
Si vous avez un très bon garçon et que vous faites également de la musculation, vous devez également manger au mieux pour l'entretien de votre corps.
Vous devez avoir besoin de manger des bananes, des noix, des fruits et des suppléments de protéines, car si vous avez un corps, vous devez manger des aliments bons et sains pour votre corps.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre