Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] Bien débuter avec votre trottinette Xiaomi M365 Empty[ASTUCE] Bien débuter avec votre trottinette Xiaomi M365

more_horiz
Ca y est c'est le grand jour, vous venez de la recevoir! elle est devant vos yeux....enfin plutôt le carton qui est assez imposant!

Mais vous le savez, ça va vite vous démanger l'ouverture toussa toussa.....

[ASTUCE] Bien débuter avec votre trottinette Xiaomi M365 Img_2010

Et là premier moment de panique vous avez le carton, le Kit de pneu et chambre à air mais avec le carton il manque les vis pour le guidon, première frayeur que se passe t il.... Ah mais non, ouf! un plastique est juste collé sur la poignée de gauche où dedans se trouvent les 4 vis.

[ASTUCE] Bien débuter avec votre trottinette Xiaomi M365 Img_2011

Vous regardez le livret d'utilisation et vous installer les 4 vis facilement, guidon et tube de direction sont parfaitement assemblés jusque là tout va bien!

Avant de se lancer que dois je vérifier??

En premier lieu il faut faire l'état de la pression des pneus, c'est indispensable car à l'ouverture de la boîte on se rend compte qu'ils sont sous gonflés!

Du coup vous prenez une pompe à vélo avec manomètre intégré (cf photo) et vous utilisez l'embout fournis dans la boîte, et c'est parti pour pomper jusqu'à obtenir 4 bars! Oui c'est ce qui est préconisé dans le manuel d'utilisation je n'invente rien  study
[ASTUCE] Bien débuter avec votre trottinette Xiaomi M365 Pompe-10

Enfin vous y êtes, à vous la liberté! Enfin presque! Ok teste la un peu voir ce que ça fait....
Pour l'utiliser, pas besoin d'application, tu peux l'allumer et l'utiliser directement.
Pour cela reste appuyer sur le bouton de démarrage qui se trouve juste en dessous des 4 LEDs et là elles vont s'allumer en blanc, normalement 2 ou 3 suivant la charge et ensuite, c'est parti!


Pour que la trottinette avance toute seule tu dois donner un ou deux coups d'élans avec ton pied tu te poses dessus et actionnes l'accélérateur qui se trouve à côté de la poignée de droite, un petit coup vers le bas et à toi la vitesse  [ASTUCE] Bien débuter avec votre trottinette Xiaomi M365 3385089659

Il est tout de même recommandé avant de l'essayer de tester la charge de la batterie et de charger au max la trottinette même si elle a suffisamment de charge au déballage pour t'emmener faire un tour.

Voilà une fois que tout ceci est fait tu es prêt pour ton premier grand voyage, je te préconise tout de même deux choses :
   Portes un casque ça coûte 15 euros et ça te protège en cas de heurt! En plus de ça achète toi une belle paire de GANTS prends en qui protège tes paumes et phalanges, comme des gants de rider pour le VTT, les enseignes de sport on ça  [ASTUCE] Bien débuter avec votre trottinette Xiaomi M365 62793 .

Après chacun vois ça différemment mais la vie n'a pas de prix et quand on voit tous les cas d'accidents qui peuvent survenir avec les trottinettes électrique on se dit que porter un casque et des gants ça ne coûte pas grand chose, d'ailleurs toi qu'en penses tu?

Réagissez et commentez en donnant vos premières impressions avec la trottinette, ou si vous avez connu des déboires dès l'ouverture de la boîte...

Si certains veulent l'acheter me mp j'ai un bon plan que je vous expliquerais pour la payer moins cher jusqu'à devenir gratuite! avec un paiement en 3 fois sans frais livraison gratuite en 5 jours avec garantie France etc.... le lien ici : Trottinette M365 paiement en 3 fois

description[ASTUCE] Bien débuter avec votre trottinette Xiaomi M365 EmptyRe: [ASTUCE] Bien débuter avec votre trottinette Xiaomi M365

more_horiz
Très intéressant.

Je n'ai pas de trottinettes électriques mais quand j'étais à Pragues, j'en ai testé via l'application "Lime", c'était sympa smile

description[ASTUCE] Bien débuter avec votre trottinette Xiaomi M365 EmptyRe: [ASTUCE] Bien débuter avec votre trottinette Xiaomi M365

more_horiz
Bonjour les Trotti-fan,

Je possède la mienne depuis décembre dernier (le père noël est passé par là), je confirme  toutes les astuces de dorzyo pour bien débuter avec cet engin, en particulier la préconisation sur le casque et les gants.

Malgré la pression des 4 bars, j'ai eu 5 crevaisons en 4 mois ... peut être quelque chose à voir avec ma conduite et mes 87 kg !
Bref, après avoir testé les gels anti crevaison et autres bandes de protection de chambre à air, je suis passé au pneu plein (alvéolé) pour plus de tranquillité !

Un point complémentaire, l'étanchéité n'est pas top avec la M365, donc évitez de rouler sous une pluie battante afin de préserver votre batterie et le tableau de bord.
Sous un pluie fine cela passe sans problème, mais prudence au niveau de la tenue de route !

Et puis geek un jour, geek toujours, j'ai fait un tour du côté du flash de firmware afin de gagner plus de puissance au démarrage et en côte au détriment de la consommation batterie.

Un vrai complément des transport en commun cette M365.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre