Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[DEBAT] C'est pour notre bien à tous... Ah bon. Empty[DEBAT] C'est pour notre bien à tous... Ah bon.

more_horiz
On n'arrête pas le progrès.  [DEBAT] C'est pour notre bien à tous... Ah bon. 595664

Qu'en pensez-vous ?


Je communique ci-dessous le lien en clair, car il ne s'active pas avec le mot "progrès." plus haut :

https://www.latribune.fr/technos-medias/coronavirus-et-confinement-faut-il-craindre-une-surveillance-des-smartphones-842553.html

Merci d'avance @Zepiii si tu peux voir ce point.



description[DEBAT] C'est pour notre bien à tous... Ah bon. EmptyRe: [DEBAT] C'est pour notre bien à tous... Ah bon.

more_horiz
Salut,

Les 2 liens fonctionnent bien chez moi pourtant ?

Sinon, cette géolocalisation sera peut-être le seul moyen d'éviter que les gens ne sortent de chez eux pendant 15 jours... A suivre si ce n'est pas elle qui va sauver le monde; mais à quel prix de la vie privée ?

description[DEBAT] C'est pour notre bien à tous... Ah bon. EmptyRe: [DEBAT] C'est pour notre bien à tous... Ah bon.

more_horiz
Bonjour,

Quand je vois la bêtise de beaucoup de personnes, on ne peut pas compter sur leur intelligence pour sortir de cette crise. Face à cela, il faut imposer des mesures, j'en suis de plus en plus convaincu.
La Chine mais surtout la Corée du Sud s'en sont bien sortis et nous, on ne fait pas ce qu'il faut...

description[DEBAT] C'est pour notre bien à tous... Ah bon. EmptyRe: [DEBAT] C'est pour notre bien à tous... Ah bon.

more_horiz

Bonjour à tous,

Un autre article pour alimenter votre réflexion et vous inciter à vous exprimer sur le sujet, concernant l'utilisation du Big Data pour lutter contre le Covid-19.

Jusqu'où ne pas aller trop loin ?

Au plaisir de vous lire, et surtout prenez soin de vous et des autres.

description[DEBAT] C'est pour notre bien à tous... Ah bon. EmptyRe: [DEBAT] C'est pour notre bien à tous... Ah bon.

more_horiz
Regarde id2020 (alliance Big Pharma et Microsoft), c'est un step au dessus...

description[DEBAT] C'est pour notre bien à tous... Ah bon. EmptyRe: [DEBAT] C'est pour notre bien à tous... Ah bon.

more_horiz
Salut @Primokorn,

L'article du site mondialisation.ca "La pandémie du coronavirus COVID-19: Le vrai danger est "l'Agenda ID2020"", parle de vaccination, totalitarisme, argent numérique mais aussi de "l'empire anglo-sioniste".

Jusqu'où ne pas aller trop loin là aussi...

En attendant, lire ou relire 1984 de Orwell me semble en ces temps particuliers, une sage décision, sans sombrer dans la mise en accusation de tel ou tel :-)

Je vous propose aussi de lire cet article inséré dans mon Post [DEBAT] Aucun rapport avec la vie privée ?.

Dernière édition par cesa le Sam 28 Mar 2020 - 17:38, édité 1 fois (Raison : Insertion de liens)

description[DEBAT] C'est pour notre bien à tous... Ah bon. EmptyRe: [DEBAT] C'est pour notre bien à tous... Ah bon.

more_horiz
Mieux vaut tard que jamais... Elle s’inquiète d’un potentiel traçage numérique en France.

Devinez qui [DEBAT] C'est pour notre bien à tous... Ah bon. 595664

description[DEBAT] C'est pour notre bien à tous... Ah bon. EmptyRe: [DEBAT] C'est pour notre bien à tous... Ah bon.

more_horiz
Bonsoir à tous,

Bientôt l'attestation de déplacement dérogatoire sur votre smartphone.

Le code-barres associé à cette nouvelle attestation c'est plus pratique c'est sûr, mais pour récupérer quelles informations ?

[DEBAT] C'est pour notre bien à tous... Ah bon. 595664


Un autre article à ce sujet. On n'arrête pas le progrès Very Happy


Dernière édition par cesa le Sam 4 Avr 2020 - 18:00, édité 4 fois (Raison : Ajout d'un autre article)

description[DEBAT] C'est pour notre bien à tous... Ah bon. EmptyRe: [DEBAT] C'est pour notre bien à tous... Ah bon.

more_horiz
Perso, je ne suis pas fan car je nettoie mon téléphone à chaque sortie et avec le chien, ça fait beaucoup. Vive le papier :-)
L'application ne sera pas open source ? lol

description[DEBAT] C'est pour notre bien à tous... Ah bon. EmptyRe: [DEBAT] C'est pour notre bien à tous... Ah bon.

more_horiz
Pour ton info : https://techcrunch.com/2020/04/03/google-is-now-publishing-coronavirus-mobility-reports-feeding-off-users-location-history/

description[DEBAT] C'est pour notre bien à tous... Ah bon. EmptyRe: [DEBAT] C'est pour notre bien à tous... Ah bon.

more_horiz
Google le sauveur de l'humanité...
;-)

description[DEBAT] C'est pour notre bien à tous... Ah bon. EmptyRe: [DEBAT] C'est pour notre bien à tous... Ah bon.

more_horiz
Bonjour a tous,

La CNIL veille sur le respect de notre vie privée : de quoi être rassuré... [DEBAT] C'est pour notre bien à tous... Ah bon. 803859

Jetez un coup d'oeil sur cet article Smartphones et coronavirus.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre