Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionJe me présente enfin..! EmptyJe me présente enfin..!

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous!

Je me nomme Yohann, ou Monster Diablo (Monster est un surnom utiliser par cetains de mes proches et Diablo pour mon côté dark, très Dark!)

Je suis un citoyen âgé de 25 années,

qui vit en région Auvergne,

j'utilise actuellement un Samsung Galaxy J5 2016, mais j'espère un jour obtenir le One Plus 7T Pro, pour son design et découvrir son OS: Oxygen !

mon opérateur actuel est Free Mobile

le forum me donne un air d'informations et d'astuces utiles, ce qui me laisse penser que je pourrais éventuellement aider si j'ai les solution,

alors, ça fais des années que je suis inscrit dessus, mais l'époque je recherchais un support où je pouvais trouver des solutions pour commencer.

Ce que j'attends du forum? Très bonne question. J'en attend d'en apprendre d'avantage sur le numérique en globalité, que se soit sur les smartphone que sur les tablettes.

Je pense en avoir dit suffisamment à propos de moi. Merci de m'avoir accueillie depuis quelques années, en vous souhaitant une agréable journée ou soirée!

descriptionJe me présente enfin..! EmptyRe: Je me présente enfin..!

more_horiz
Bienvenue Monster Diabloooooooooooooooo Wink

descriptionJe me présente enfin..! EmptyRe: Je me présente enfin..!

more_horiz
Merci Zepiii ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre