Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] SPEEDCITY - Course (fiche à créer) Empty[JEU] SPEEDCITY - Course (fiche à créer)

more_horiz
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir un petit jeu de moto qui a l'air attractif aux premiers abords, voici le lien, à télécharger directement chez Microsoft (à condition de posséder un compte Live):

ici

Attention, il semble que cette offre soit limitée dans le temps, une fois la période dépassée, vous pourrez toujours l'obtenir pour 20€ affraid

2 screens:

[JEU] SPEEDCITY - Course (fiche à créer) Spcity2 [JEU] SPEEDCITY - Course (fiche à créer) Spcity1

Bon jeu à tous!

Ou plutôt bon courage... la jouabilité laisse vraiment à désirer...


description[JEU] SPEEDCITY - Course (fiche à créer) EmptyRe: [JEU] SPEEDCITY - Course (fiche à créer)

more_horiz
Merci pour le partage, je test de suite !!

description[JEU] SPEEDCITY - Course (fiche à créer) EmptyRe: [JEU] SPEEDCITY - Course (fiche à créer)

more_horiz
C'est surtout cela qui est le plus gênant : Available in the U.S. only.

description[JEU] SPEEDCITY - Course (fiche à créer) EmptyRe: [JEU] SPEEDCITY - Course (fiche à créer)

more_horiz
Merci beaucoup pour ce post. c'est vrai que niveau jouabilité c'est pas terrible et niveau graphique j'ai vu mieux sur du nokia avec java. Mais bon il a le merite d'exister.

description[JEU] SPEEDCITY - Course (fiche à créer) EmptyRe: [JEU] SPEEDCITY - Course (fiche à créer)

more_horiz
J'ai testé et je trouve le jeux vraiment pas terrible.

graphisme pixélisé à mort, intérêt néant, jouabilité horrible, son pourri.

description[JEU] SPEEDCITY - Course (fiche à créer) EmptyRe: [JEU] SPEEDCITY - Course (fiche à créer)

more_horiz
chris7450 a écrit:
C'est surtout cela qui est le plus gênant : Available in the U.S. only.


Moi je n'ai eu aucun soucis... D'autres ont aussi réussi à le télécharger.

slyos a écrit:
graphisme pixélisé à mort, intérêt néant, jouabilité horrible, son pourri.


D'accord avec toi, le jeu est prévu à l'origine pour du QVGA, mais je pense qu'il a le mérite d'être connu

description[JEU] SPEEDCITY - Course (fiche à créer) EmptyRe: [JEU] SPEEDCITY - Course (fiche à créer)

more_horiz
Bof, bof....

Les graphismes sont vraiment moyen.
La jouabilité est pas terrible.

Essayé 5min et poubelle.

description[JEU] SPEEDCITY - Course (fiche à créer) EmptyRe: [JEU] SPEEDCITY - Course (fiche à créer)

more_horiz
C'est vrai que par rapport à la version de Need For Speed WVGA supportant l'accélromètre et compatible en paysage, celui-ci est vraiment à la ramasse :s

description[JEU] SPEEDCITY - Course (fiche à créer) EmptyRe: [JEU] SPEEDCITY - Course (fiche à créer)

more_horiz
[JEU] SPEEDCITY - Course (fiche à créer) 595664
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre