Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBesoin d'aide sur changement de custom rom EmptyBesoin d'aide sur changement de custom rom

more_horiz
Bonjour à tous,

Je viens de récupérer une Samsung Galaxy Tab E, modèle SM-t560, flashée avec le mode recovery custom TWRP dans le but d'y installer Android 7.1.2 (ViperOS avec Magisk pour les accès root).

Néanmoins, elle n'est vraiment pas fluide sous ce ViperOS 7.1.2, il y a beaucoup de ralentissements, ce qui gâche le confort d'utilisation.

Avant de faire quoi que ce soit qui pourrait m'obliger à mettre la tablette à la poubelle, je viens vers vous pour être aiguillé sur :

- Comment retirer cette custom ROM ?
- Existe-il d'autres custom ROM mais fluide ?

Merci beaucoup.

descriptionBesoin d'aide sur changement de custom rom EmptyRe: Besoin d'aide sur changement de custom rom

more_horiz
Bonjour.
J'ai trouvé ça: https://eu.community.samsung.com/t5/tablettes/tab-e-sm-t560-mise-%C3%A0-jour-android/td-p/199958
En espérant t'avoir orienté.
Bon courage.😉
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre