Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionpresentation Emptypresentation

more_horiz
Bonjour,

Je suis Ludivine, je me suis inscrite au forum car j'ai brisé la vitre de mon téléphone et je souhaitai avoir des conseils avant de l'emmener au réparateur

Puis j'en profiterai pour lire les autres commentaires et en apprendre un peu plus sur les différents sujets présents =)

hate de vous lire

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
Bienvenue parmi nous Ludivine Very Happy

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
Biggest tip for a presentation: its not what you say, but how you make them feel.

Presentations, especially in this format can be tedious for those watching them over and over and over. Making sure you're taking that into account will help you set yourself apart.

Some other things to note are effectively using spacing, and rhetoric to improve the delivery.

descriptionpresentation EmptyIntro

more_horiz
Bonjour collien ! Je suis content que tu te sois inscrit sur le forum, et je suis là pour t'aider avec ton jeu sur téléphone android. Je vais faire de mon mieux pour vous donner quelques conseils avant que vous ne passiez aux astuces.

descriptionpresentation EmptyPourquoi le jeu Coin Master ne prend-il pas en charge certains téléphones Android ?

more_horiz
coinmasterspinshub.com, un jeu captivant qui combine la construction de villages, la stratégie et les mécanismes des machines à sous, a conquis des millions de joueurs dans le monde entier. Cependant, certains utilisateurs d'appareils Android se trouvent confrontés à un problème frustrant.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre