Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Créer des Raccourcis évolués pour vos applications Empty[SOFT] Créer des Raccourcis évolués pour vos applications

more_horiz
Créer des Raccourcis évolués pour vos applications
CommManager +

[SOFT] Créer des Raccourcis évolués pour vos applications Sanstitre1hk3


Utilitaire destiné d’origine à l’Ipaq qui a pour but de générer des raccourcis bien pratique et en toute simplicité.
En y ajoutant une petite Dll récupérer sur HTC , à l’époque je l’avais rendu compatible avec le HTC Wizard , celui avait largement repris , il n’était plus fonctionnel sur les nouveaux modèles , c’est chose corrigé , on peut donc tirer bénéfice de certaines fonctions.
(Lien de ma première version : ICI ( win-mobile.com) )
J’ai donc adapté tout ça dans un Cab afin de faciliter son installation
Il y a certainement des problèmes de compatibilités, ou de petits bugs possibles suivant l’utilisation, dans l’ensemble cela fonctionne bien et a un aspect pratique.


Présentation du Programme par un exemple afin de comprendre son utilité :


Je créer un raccourci pour mon utilitaire de WiFiFoFum qui lancera automatiquement le Wifi et lors de la fermeture de celui-ci ma connexion Wifi se coupera automatiquement.


Autre Exemple un peu plus élaboré, on peut créer un raccourci en indiquant toujours par mes choix en listes déroulantes que ceux-ci doivent être lancer avec une rotation d’écran dans un angle définit accompagné d’une monté du Volume a un niveau définit , a la fermeture du programme on aura automatiquement un retour à l’initial notamment de la rotation…etc ….




LE PROGRAMME :



Une fois le cab installé, dans Démarrer > Programmes

- Lancer : CMP+
[SOFT] Créer des Raccourcis évolués pour vos applications 00



Deux principales possibilités de choix :


• Modifier un raccourci déjà existant ( Option 1 )
• Créer un raccourci ( Option 2 )



[SOFT] Créer des Raccourcis évolués pour vos applications 01_1




Les Fonctions :

Sous forme de listes déroulantes

[SOFT] Créer des Raccourcis évolués pour vos applications Deroulanteskh7

N/A = neutre ( aucune opération )
ON = On active la Fonction
OFF = On désactive la fonction
SW = Ce paramètres est un commutateur. C'est à dire, par exemple, faire un lien vers le programme avec un niveau de volume que vous avez mis , en cliquant une nouvelle fois il devrait monter d’un niveau supérieur ( cela ne fonctionne pas tout le temps , c’est un paramètres dont on peu très bien se passer pour une simple utilisation ).

Téléphone : Mode activé ou mode Avion
GPRS : Activé ou non
Bluetooth : Activé ou non
Wifi : Activé ou non
Rotation : selon l’angle choisit dans la liste ( 0 : 180 ; 270 ; 90 )
Volume PDA : Réglage du volume général
Volume Téléphone : Réglage du volume téléphone
Mode : Activé ou non , mode vibration
Ne pas mettre l’écran en veille
Ne pas mettre l’écran en veille lors d’une alimentation Externe
Ne pas mettre en veille
Ne pas mettre en veille lors d’une alimentation Externe
Désactivé ActiveSync

Exécuter avant lancer une autre programme avant par exemple avec l’application d’un délai pour son lancement.
Exécuter après c’est à dire lors de la fermeture de notre raccourci créé



Mise en pratique :

Choix de l’exécutable, un bouton pour parcourir votre pda est disponible

[SOFT] Créer des Raccourcis évolués pour vos applications 10_1



A l’aide de l’explorateur choisir l’exécutable dans son répertoire, valider ensuite par Ok ( désolé , le bouton est tout petit , lié à son origine Qvga )


[SOFT] Créer des Raccourcis évolués pour vos applications 11_1


Sélectionner vos Actions a réalisé (dans l’exemple Wifi à ON , et monter du volume au niveau 5 )
Valider par OK

[SOFT] Créer des Raccourcis évolués pour vos applications 12_1


Le raccourci se trouvera dans le répertoire de mon exécutable d’origine, un premier lancement vous validera celui-ci avec un message de confirmation d’enregistrement de vos paramètres sélectionnés ,ne vous reste plus qu’a placer votre raccourci dans l’endroit de votre choix :


[SOFT] Créer des Raccourcis évolués pour vos applications 13_1



Voilà mon raccourci avec mes nouveaux paramètres est créé.


[SOFT] Créer des Raccourcis évolués pour vos applications 14_1


Si je le lance , la connexion wifi s’active , Wififofum se lance et le volume monte au maximum

Concrètement voici le raccourci que cette interface m’a créer.

Code:

 113#:CMP -AppPath "\Carte de stockage\Program Files\Lan\WiFiFoFum\WiFiFoFum.exe" -SndMax 5 -WiFi On?:cmpWiFiFoFum


Télécharger

Arrow [SOFT] Créer des Raccourcis évolués pour vos applications Winrarico6coCommManagerPlus.CAB ( 157 Ko)




@+

description[SOFT] Créer des Raccourcis évolués pour vos applications EmptyRe: [SOFT] Créer des Raccourcis évolués pour vos applications

more_horiz
Très bon ça... bravo pour cette appli !

description[SOFT] Créer des Raccourcis évolués pour vos applications EmptyRe: [SOFT] Créer des Raccourcis évolués pour vos applications

more_horiz
salut Seb

Merci et bravo pour le cab , je suis un peu perdu , je cherche a desactivé a la connexion de données a la sortie du navigateur , as tu une idée sur la commande a utilisée ? merci d'avance pour l'info

description[SOFT] Créer des Raccourcis évolués pour vos applications EmptyRe: [SOFT] Créer des Raccourcis évolués pour vos applications

more_horiz
Salut ,

Normalement si le lancement du navigateur est créer avec CMP , dès sa fermeture il revient à l'état initiale donc non connecté si il ne l'était pas avant.

C'est pour quel navigateur ?

@+

description[SOFT] Créer des Raccourcis évolués pour vos applications EmptyRe: [SOFT] Créer des Raccourcis évolués pour vos applications

more_horiz
Ah, très bien : ça peut être pratique pour par exemple lancer WVGAfix avant une appli ancienne, sans recourir à MortScript...

Est-ce qu'il y a quelque chose de prévu pour rattacher facilement une icône au raccourci ?

description[SOFT] Créer des Raccourcis évolués pour vos applications EmptyRe: [SOFT] Créer des Raccourcis évolués pour vos applications

more_horiz
Peut être que ce programme pourrait résoudre mon problème de zapette SFR.
En effet, la zapette ne lance pas la connexion en 3G+.

description[SOFT] Créer des Raccourcis évolués pour vos applications EmptyRe: [SOFT] Créer des Raccourcis évolués pour vos applications

more_horiz
Bon, je viens de me rendre compte que l'on ne peut même pas activer "Connexion de données" via comm manager.
Je ne sais pas si c'est un bug de la rom mania26 ou de toutes.

J'approfondis mes recherches car je voudrai bien profiter de la zapette SFR dans de meilleurs conditions.

Merci en tout cas pour ce programme fort prometteur.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre