Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionINFO] Affichage des rendez-vous EmptyINFO] Affichage des rendez-vous

more_horiz
Actuellement les futurs rendez-vous ne s'affichent que la veille précédés de "Demain : ........"


N'est-il pas possible que le prochain rendez-vous s'affiche, quelle qu'en soit la date ?

Cette possibilité était en natif sur le Qtek 2020 sous WM6

Si je regarde aujourd'hui le HD et le Qtek cela donne :
- HD = rien
- Qtek = Dimanche dîner d'anniversaire chez ...

descriptionINFO] Affichage des rendez-vous EmptyRe: INFO] Affichage des rendez-vous

more_horiz
bjr
essaye Stock Homescreen HD - Tore edition
par contre il n'a pas l'air de supporter les changements d'horloge du TF3 (soit origine soit transparente mais pas d'analogique)

descriptionINFO] Affichage des rendez-vous EmptyRe: INFO] Affichage des rendez-vous

more_horiz
Merci pour ta réponse.
J'ai vu sur XDA, mais ne maîtrisant pas l'anglais je n'ai pas compris toutes les réserves qui étaient faites sur ce logiciel, d'où ma crainte de l'installer.

descriptionINFO] Affichage des rendez-vous EmptyRe: INFO] Affichage des rendez-vous

more_horiz
je suis en Mania Adrenaline finale (mais avec les précédentes et la rom origine) pas de souci
par contre, je n'ai mis que la transparence de l'horloge et du slide soit GlassClock_v1.cab et BadCluster_Transparent_Slider_and_Curtains.cab)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre