Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]  problème de memoire Empty[AIDE] problème de memoire

more_horiz
Bonjour à tous
Tout d'abord j'espère ne pas mettre trompé d'endroit pour poster .

Voila mon problème :
jai fait l'acquisition d'un htc touch hd
Etant une occasion ,il était déjà équipé de :
manila 2.1.38411.0
ROM Maw_B16 FRE
rom radio 1.14.25.24

Donc après avoir survolé le forum je me suis aperçu que ma mémoire était beaucoup trop élevé ,en effet en après un clean ram elle s'élève a environ 50% ,et après quelques heures d'utilisations elle monte vite a 65% !
Il n y a aucune applications lancées et ma mémoire est étonnamment élevée , il doit donc il y avoir un problème mais je ne sais pas ou.
Donc je voudrait savoir si des logiciels ou autres installé sur mon mobile utilisent beaucoup de mémoire .
merci pour vos réponses
amicalement

description[AIDE]  problème de memoire EmptyRe: [AIDE] problème de memoire

more_horiz
Avant de commencer à virer les applications qui ne te servent pas commence par un simple soft reset et regarde ta RAM, à mon avis tu sera déja pas mal redescendu.
ensuite effectivement tu peux aller dans "suppression programme" et virer les appli qui te servent pas, mais ça ne'influe pas.

description[AIDE]  problème de memoire EmptyRe: [AIDE] problème de memoire

more_horiz
Il y a peut-etre Opéra qui n'est pas fermé correctement. Mais sinon, sur les ROMs de Mawrick, cela n'a rien d'inquiétant... Je suis aussi sur les ROMs de Maw, il faut juste fermer Opéra correctement (bouton en bas à droite, quitter, ok)... Avec 60 ou 65% sur cette ROM, elle est super fluide, toutes les applis fonctionnent quand même et ça ne fait pas plus descendre la batterie (auf si Opéra est mal fermé avec connexion de données active...)

Le soft reset fait aussi du bine de tout en temps...

description[AIDE]  problème de memoire EmptyRe: [AIDE] problème de memoire

more_horiz
sa me rassure car quand je voyais d'autre personne avec 35%,jai eu peur .
Je fais des soft reset regulierement .
J'ai une autre petite question : je n'ai pas trouvé la B16 FRE dans les sujet de Mawrick ,normal?

description[AIDE]  problème de memoire EmptyRe: [AIDE] problème de memoire

more_horiz
regarde sur la taverne...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre