Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] Diamond Dice Shaker (Lanceur de Dés 3D) Empty[JEU] Diamond Dice Shaker (Lanceur de Dés 3D)

more_horiz
Ca faisait déjà quelques temps que je recherchais un logiciel de ce type, et évidement j'en ai trouvé beaucoup ... mais ce que je voulais en priorité c'était un soft "ludique" (pas trop moche et bien foutu quoi [JEU] Diamond Dice Shaker (Lanceur de Dés 3D) Icon_biggrin ).
Après des heures de surf laborieux, ça y est j'en tiens un [JEU] Diamond Dice Shaker (Lanceur de Dés 3D) Icon_cheers.
Alors j'imagine bien que certains d'entre vous le connaissent déjà, mais vu le mal que j'ai eu à le dénicher je me dis que ça en intéressera certainement plus d'un si je le partage ici.

Diamond Dice Shaker (Diamond Cubes)

[JEU] Diamond Dice Shaker (Lanceur de Dés 3D) Description

Freeware / Support de WVGA / Support du G-Sensor / Permet de jeter de 1 à 5 dés à 6 faces (avec animation & son).

[JEU] Diamond Dice Shaker (Lanceur de Dés 3D) Screensz

[JEU] Diamond Dice Shaker (Lanceur de Dés 3D) Diamon10
[JEU] Diamond Dice Shaker (Lanceur de Dés 3D) %28METTRE-LIEN-D%27IMAGE-COPIER-COLLER-POUR-PLUS-D%27IMAGES%29


[JEU] Diamond Dice Shaker (Lanceur de Dés 3D) Telechargement

Téléchargeable ici

[JEU] Diamond Dice Shaker (Lanceur de Dés 3D) Autres

Post source sur XDA




Je suis bien conscient que pour les plus exigeant d'entre vous (je pense au "rôlistes" notamment) ce type de soft ne peux suffire.
C'est pourquoi je vous mets également le lien d'un autre freeware de ce type :PocketDice, qui est sans doute bien plus connu, et qui permet surtout de faire des jets avec de nombreux types de dés différents (fiche en cours de création) [JEU] Diamond Dice Shaker (Lanceur de Dés 3D) Icon_wink

Dernière édition par Little Boudha le Mer 30 Déc 2009 - 9:21, édité 1 fois

description[JEU] Diamond Dice Shaker (Lanceur de Dés 3D) EmptyRe: [JEU] Diamond Dice Shaker (Lanceur de Dés 3D)

more_horiz
Sympa, merci pour le partage [JEU] Diamond Dice Shaker (Lanceur de Dés 3D) Icon_wink

description[JEU] Diamond Dice Shaker (Lanceur de Dés 3D) EmptyRe: [JEU] Diamond Dice Shaker (Lanceur de Dés 3D)

more_horiz
merci

description[JEU] Diamond Dice Shaker (Lanceur de Dés 3D) EmptyRe: [JEU] Diamond Dice Shaker (Lanceur de Dés 3D)

more_horiz
De rien messieurs ... [JEU] Diamond Dice Shaker (Lanceur de Dés 3D) Icon_biggrin
Ca reste pour moi le meilleur moyen de jouer l'apéro de manière impartiale [JEU] Diamond Dice Shaker (Lanceur de Dés 3D) 3514

description[JEU] Diamond Dice Shaker (Lanceur de Dés 3D) EmptyRe: [JEU] Diamond Dice Shaker (Lanceur de Dés 3D)

more_horiz
un bon PES a l apéro plutot , enfin merci

description[JEU] Diamond Dice Shaker (Lanceur de Dés 3D) EmptyRe: [JEU] Diamond Dice Shaker (Lanceur de Dés 3D)

more_horiz
bibidu13 a écrit:
un bon PES FIFA a l apéro plutot , enfin merci


Laughing

description[JEU] Diamond Dice Shaker (Lanceur de Dés 3D) EmptyRe: [JEU] Diamond Dice Shaker (Lanceur de Dés 3D)

more_horiz
Sauf que pas trop d'intérêt, car on lance toujours le même nombre de dés. Pas moyen d'en mettre de côté à priori.

A moins de changer le nombre de dés entre chaque main, c'est bof.

description[JEU] Diamond Dice Shaker (Lanceur de Dés 3D) EmptyRe: [JEU] Diamond Dice Shaker (Lanceur de Dés 3D)

more_horiz
J'ai testé un peu.
Il doit y avoir un bug sur les nombre aléatoire, car je sort presque tout le temps des "2" !

description[JEU] Diamond Dice Shaker (Lanceur de Dés 3D) EmptyRe: [JEU] Diamond Dice Shaker (Lanceur de Dés 3D)

more_horiz
foulke a écrit:
J'ai testé un peu.
Il doit y avoir un bug sur les nombre aléatoire, car je sort presque tout le temps des "2" !


Je l'avais testé y'a longtemps (je pensais qu'il était dans ma liste de jeu !)
J'avais ressenti la même chose, ça n'a pas l'air aléatoire !

description[JEU] Diamond Dice Shaker (Lanceur de Dés 3D) EmptyRe: [JEU] Diamond Dice Shaker (Lanceur de Dés 3D)

more_horiz
merci du partage [JEU] Diamond Dice Shaker (Lanceur de Dés 3D) Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre