Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
ansajoli
macadam21
franky4fingers
geof
david.one
baroudeur
bibidu13
neaux
12 participants

description[Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ? Empty[REQUETE] logiciel pour controler l'image d'une camera sur ip pour WM 6.5 sur le touch hd?

more_horiz
Bonjour,

Je cherche un logiciel qui me permettrait d'afficher la video d'une camera sur ip sur le touch hd.
J'ai fais quelque recherche, je n'est trouvé que Viewcommander mais il est à parametrer avec le modele de la cam et le miens n'est pas dedans.
L'ideal serait qu'il soit gratuit.
Il doit bien exister qqe chose mais je ne trouve pas.

Avez vous une idée?

Merci

description[Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ? EmptyRe: [Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ?

more_horiz
toi tu veux espionner la voisine lol!

description[Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ? EmptyRe: [Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ?

more_horiz
Lol, c'est une idée! mais avec ta reponse , pas de solution, donc je suis pas pret de l'espionner! affraid

description[Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ? EmptyRe: [Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ?

more_horiz
Hello,

Moi aussi je possède une caméra (Wifi) que je peux visionner par le net ou sur mon réseau local par internet explorer ou firefox mais l'accès par le Touch HD (avec Opera ou IE) ne fonctionne pas.

Je cherche aussi une solution logiciel.
Je crois que les images sont transmisent soit en ActivX soit en Java...

Quand on a des enfants cette caméra est super pratique!

J'attends aussi des idées...

description[Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ? EmptyRe: [Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ?

more_horiz
WebcamXP un soft très pratique sans être compliqué a paramétrer . Permet de récupérer l'adresse IP de la webcam est ainsi pouvoir regarder les images par le pocket via l'application . Il est gratuit pour une camera .
Perso je l'utilise pour surveille mes gosses depuis mon taf [Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ? 18847

description[Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ? EmptyRe: [Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ?

more_horiz
Sauf erreur de ma part, c'est un logiciel PC.

Sur PC aucun souci, Perso, je tape dans IE l'adresse IP, je rentre mon mot de passe(si je l'ai activé) et hop je visualise en direct. C'est pour notre Touch HD qu'on cherche un freeware ou un systeme compatible avec IE ou Opera de windows mobile 6.1.

Merci malgré cela de nous faire connaitre ce soft qui à l'air pas mal.

description[Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ? EmptyRe: [Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ?

more_horiz
@Baroudeur
Salut. Desolé mais tu te trompe. il y a 2 softs a installés un sur PC el l'autre sur Pocket . tu le lance d abord sur pc après il faut récupérer l'adresse IP de sa webcam et ouvrir WebcamXP sur le PDA paramétrer l'adresse IP puis plus qu'a visionner les images

description[Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ? EmptyRe: [Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ?

more_horiz
Bon j'ai installé et j'ai presque cru que cela allait fonctionner !

Mais... Non!

En fait j'ai cerné le souci pour mon problème, activeX n'est pas pris en charge dans opéra et windows mobile...

Donc en bidouillant j'ai reussi à voir une image mais pas du direct stream...

Merci pour le logiciel qui effectivement te permet de faire de ton PC un serveur avc une webcam connecté et sur ton PDA de t'y connecter...

Plus qu'a chercher un systemepour recuperer du activeX ou Java pour que cela marche!

description[Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ? EmptyRe: [Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ?

more_horiz
Copié sur le site : http://www.webcamxp.com/download.aspx

tout en bas, il y a ceci...

webcamXP Mobile HD
2.1.3
(Windows Mobile Client)






il s'agit d'une application client pour les périphériques Windows
Mobile 5.0 et 6.0. Elle vous permet de visionner à distance vos caméras
sans avoir à utiliser internet explorer. cette application utilise .NET
Compact Framework 3.5, il est donc nécessaire de l'installer au
préalable.

à partir de la version 2.0 il est possible de se passer de webcamXP pour se connecter directement a vos caméras IP.

cette nouvelle version a été particulièrement optimisée pour HTC Touch HD.


Rolling Eyes

description[Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ? EmptyRe: [Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ?

more_horiz
Et ça marche VACHEMENT bien !!! waouw !! cheers

description[Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ? EmptyRe: [Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ?

more_horiz
Exactement tout est dit, merci Geof. perso je l'utilise depuis plusieurs mois il fonctionne nickel de plus en HDCP/3G les images sont rafraichies toute les secondes voir moins .

description[Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ? EmptyRe: [Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ?

more_horiz
Vous avez de la chance car moi y a rien a faire...
C'est une caméra autonome qui n'est pas branchée sur un pc

description[Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ? EmptyRe: [Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ?

more_horiz
baroudeur a écrit:
Vous avez de la chance car moi y a rien a faire...
C'est une caméra autonome qui n'est pas branchée sur un pc


Tu dois connaitre ton adresse IP publique, en espérant qu'elle soit fixe.

Si c'est le cas, tu dois programmer ton routeur pour rediriger les demandes entrantes sur un certain port sur l'IP interne de ta caméra...

Si ton adresse IP publique n'est pas fixe, tu dois créer un compte sur un serveur comme NOIP ou autre et programmer ton routeur en fonction...

Je ne saurais pas t'expliquer toute la manœuvre ici... c'est une explication assez longue en fonction de tes connaissances informatique... [Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ? 493295

description[Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ? EmptyRe: [Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ?

more_horiz
Aucun souci pour l'ip et pour mon routeur,puisque je me connecte de mon travail sans aucun PB.

C'est sur le HD je n'ai qu'une photo qu'il faut que je rafraichisse alors que sur un PC j'ai une vidéo.

Je peux choisir soit java soit activeX qui sur PC, une fois les modules installé sur n'importe quel PC sous windows sous firefox ou IE fonctionne parfaitement.

Ce qui n'est pas possible sur le HD apparament.

description[Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ? EmptyRe: [Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ?

more_horiz
Ha... merdum... [Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ? 687140

description[Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ? EmptyRe: [Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ?

more_horiz
un pti tuto serai le bien venu !!!!!

description[Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ? EmptyRe: [Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ?

more_horiz
bibidu13 a écrit:
un pti tuto serai le bien venu !!!!!


Un tuto pour la configuration du réseau ??

[Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ? 812251



EDIT LUDO12: FUSION DE TOPIC

description[Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ? Empty[Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ?

more_horiz
Slt.

Je pense que ma demande existe depuis assez longtemps, mais je recherche un logiciel permettant de visualiser ma webcam sur mon HD, en utilisant le wifi, et/ou le GSM , le tout gratuit et de bonne qualité.

description[Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ? EmptyRe: [Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ?

more_horiz
logitec fait ça avec des cameras IP je l'utilise pour surveiller un magasin et le domicile de mes parents smile

Bon c'est 150€ la camera mais fournit avec le soft serveur etc...

Video surveillance

Il suffit ensuite de se connecter avec ton pda via gsm ou wifi sur le site de logitech et voir ta camera.

Après pour 50€ par an (environ) c possible d'enregistrer online sur detection de mouvement avec alerte sms.

Après ca dépend si tu veux espionner ta compagne ou si tu veux faire de la video surveillance. lol

OK je n'ai pas repondu a ta question puisque je ne te propose rien de gratuit.

description[Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ? EmptyRe: [Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ?

more_horiz
bonjour
j'ai intaller webcamxp mobile
mais je ne touve pas la camera Foscam dans la liste ?

Pouvez vous m'aidez

description[Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ? Emptypour noip

more_horiz
Bonjour,

pour installer noip

le 1er c pour xp mais la démarche et la mm
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=713

pour les tutos en vidéo
http://www.google.fr/search?q=tutorial+video+no+ip&hl=fr&rlz=1B3GGLL_frFR383FR383&prmd=v&source=univ&tbs=vid:1&tbo=u&ei=ONdwTPL8M8K5jAeL0YD7CA&sa=X&oi=video_result_group&ct=title&resnum=4&ved=0CC4QqwQwAw

Cdlt

description[Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ? EmptyRe: [Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ?

more_horiz
+1 intéréssé aussi par une solution gratuite

description[Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ? EmptyRe: [Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ?

more_horiz
Utilise le bureau à distance ou logmein qui te permettent de te connecter à distance sur ton pc.
Ensuite installe un logiciel sur ton pc pour voir l'image de ta webcam (ou tout simplement msn).
C'est la solution que j'utilise, et c'est entièrement gratuit smile .

description[Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ? EmptyRe: [Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ?

more_horiz
Il existe aussi Webcam XP qui est gratuit pour 1 camera, va voir on en parle là :

Topic fusionné, voir ancien sujet à partir du post1 de ce topic (Merci Ludo12)

description[Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ? EmptyRe: [Recherche] Pouvoir voir sa webcam du domicile en direct sur son mobile ?

more_horiz
webcam xp marche nikel. merci. un seul défaut (si je peut me permettre): un petit tuto de mise en service serait super.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre