Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] BEUG EN TOUT GENRE Empty[AIDE] BEUG EN TOUT GENRE

more_horiz
bonjour a tous!

j'ai acheté il ya quelque mois le HD ... et la je pète un cable sur mon portable car j'ai trop régulierement des beugs
- spoon alarm qui de temps en temps ne se lance pas! pratique quand tu boss a 8h et que ton boss t'appelle a 8H20 ben tu viens ???
- des écrans qui restent bloqués : merci windows et merci S2U2( petite appli pour verrouiller le clavier façon iphone) donc obligé de redémarrer7
- obligation de redémarrer regulierement le HD pour manque de RAM : arrivé a 70% je ne peu limite plus lire mes messages , pourtant j'utilise mais il faut croire que la aussi il ya des limites. le HD devient lent de surcroit.

nya til pas une rom speciale a installer pour reduire ces beugs , fluidifier un peu l'ensemble , enfin rendre cohérent le HD????

bref un portable bien beau , bien cher , mais qui ralentit trop fcilement et beug a la moindre occasion.... bref si je passe plus de temps a faire marcher mon telephone qu'a en profiter je sens que je vais le bazarder comme j'ai bazarder mon PC windows pour un mac.

description[AIDE] BEUG EN TOUT GENRE EmptyRe: [AIDE] BEUG EN TOUT GENRE

more_horiz
Quelle est la ROM installée sur ton HD ??? (Opérateur, Constructeur, autre ???)

Dernière édition par Little Boudha le Ven 11 Sep 2009 - 20:25, édité 1 fois

description[AIDE] BEUG EN TOUT GENRE EmptyRe: [AIDE] BEUG EN TOUT GENRE

more_horiz
il me semble que c'est celle dorange. je ne l'ai pas changé

description[AIDE] BEUG EN TOUT GENRE EmptyRe: [AIDE] BEUG EN TOUT GENRE

more_horiz
Alors si je peux me permettre quelques conseils Laughing :

- Change de ROM (plus de fluidité, moins de bugs)
- Essaye G-Alarm à la place de Spoon Alarm, il est bien mieux fait, et depuis le temps que je l'utilise (plusieurs mois), il a toujours sonné à l'heure prévue...
- pour ta RAM qui monte régulièrement jusqu'à 70%, d'autres t'ont déjà répondu dans un autre post, utilise un logiciel comme CleanRAM, c'est très efficace, et bien plus rapide qu'SR ...
- Pour S2U, à titre personnel je ne l'utilise plus. Je me sers du verrouillage par défaut de WM (appui long sur raccroché). C'est certes moins joli, mais mon tél ne bloque jamais, et ça bouffe moins de batterie (mais ce n'est que mon humble opinion)

Voilou Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre