Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[MANILA 2.5/2.6] Questions et réponses, trucs et astuces Empty[MANILA 2.5/2.6] Questions et réponses, trucs et astuces

more_horiz
Bon comme on va tous être bientôt sous manila 2.5 avec ces superbes roms qui arrivent, le lance le topic des questions en tout genre qui seront mieux ici qu'éparpillées dans les topics de Rom..

J'en ai deux ou trois :
- pour la météo sur le Home, quand il fait soleil, j'ai toujours les nuages en arrières plan. Pourtant j'ai lu quelqu'un qui disait que lui avait une animation "soleil"

- savez -vous si on peut enlever cet animation tout en gardant la météo sous l'horloge ?

Dernière édition par tibou le Lun 14 Sep 2009 - 21:16, édité 3 fois

description[MANILA 2.5/2.6] Questions et réponses, trucs et astuces EmptyRe: [MANILA 2.5/2.6] Questions et réponses, trucs et astuces

more_horiz
C'est quoi le manilla Sleep

description[MANILA 2.5/2.6] Questions et réponses, trucs et astuces EmptyRe: [MANILA 2.5/2.6] Questions et réponses, trucs et astuces

more_horiz
le truc moins rapide que l'iphone.... Very Happy

description[MANILA 2.5/2.6] Questions et réponses, trucs et astuces EmptyRe: [MANILA 2.5/2.6] Questions et réponses, trucs et astuces

more_horiz
tibou a écrit:
Bon comme on va tous être bientôt sous manila 2.5 avec ces superbes roms qui arrivent, le lance le topic des questions en tout genre qui seront mieux ici qu'éparpillées dans les topics de Rom..

J'en ai deux ou trois :
- pour la météo sur le Home, quand il fait soleil, j'ai toujours les nuages en arrières plan. Pourtant j'ai lu quelqu'un qui disait que lui avait une animation "soleil"

- savez -vous si on peut enlever cet animation tout en gardant la météo sous l'horloge ?

L'animation "soleil" par exemple est dispo dans la Rom de PDAViet donc devrait arriver dans peu de temps.

On peut enlever les nuages en installant ce mod de XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=551489

Vala. smile

description[MANILA 2.5/2.6] Questions et réponses, trucs et astuces EmptyRe: [MANILA 2.5/2.6] Questions et réponses, trucs et astuces

more_horiz
Avec ce que je viens de mettre ici:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-ecrans-f11/customisation-manila-25-max-manila-25-new-premium-v14a-fix-t8465.htm
on peut enlever l'animation de la météo (les nuages) sur le home mais il n'y en a pas d'autre. Tu peux aussi complètement enlever la météo, mais ça devient moins cool...

description[MANILA 2.5/2.6] Questions et réponses, trucs et astuces EmptyRe: [MANILA 2.5/2.6] Questions et réponses, trucs et astuces

more_horiz
Je confirme Mika, je viens de voir cela pendant que tu postais. Impressionnant cet appli !

@Damaelyon : Merci. Je viens de voir que c'était toi qui avait dit cela, je viens de me taper une bonne partie des topics de rom 2.5 pour chercher des trucs et astuces.

description[MANILA 2.5/2.6] Questions et réponses, trucs et astuces EmptyRe: [MANILA 2.5/2.6] Questions et réponses, trucs et astuces

more_horiz
Je vais me lancer dans la modif des villes météo du TF3d version 2.51, mais je suis largué avec les différents logiciels existants qui marchent pas ou plus et les modifs à la main de la BDD SQL.

Si une bonne âme avait la gentillesse de m'indiquer la méthode qui marche avec manilla 2.51, je lui serait très reconnaissant (et si cette une fille je veux bien lui faire un gros poutou.... Very Happy )

description[MANILA 2.5/2.6] Questions et réponses, trucs et astuces EmptyRe: [MANILA 2.5/2.6] Questions et réponses, trucs et astuces

more_horiz
si tu veux, le nom du fichier est toujours le même 2330fc3c_manila . Donc tu peux le faire avec SQLAdmin ou reprendre un que tu aurais déjà modifié auparavant...

description[MANILA 2.5/2.6] Questions et réponses, trucs et astuces EmptyRe: [MANILA 2.5/2.6] Questions et réponses, trucs et astuces

more_horiz
Petite astuce très pratique avant le flash. Changer le pagepool de la Rom avec Pagepool Changer : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=323269.


20 me semble être un bon compromis mais à chacun de trouver son bon réglage. Wink


Je répète, il est impératif de changer le Changepool de la Rom (fichier NBH) AVANT le flash Wink



La fluidité du manilla 2.5 devient incroyable.

description[MANILA 2.5/2.6] Questions et réponses, trucs et astuces EmptyRe: [MANILA 2.5/2.6] Questions et réponses, trucs et astuces

more_horiz
Je poste séparément une petite question à tous les utilisateurs du manila 2.5 : J'ai remarqué qu'il m'était IMPOSSIBLE de me géolocaliser avec Free mais qu'avec SFR, ça marchait nickel en Wifi. Vous avez remarqué un truc du genre aussi ?


J'arrive pas à me l'expliquer...

description[MANILA 2.5/2.6] Questions et réponses, trucs et astuces EmptyRe: [MANILA 2.5/2.6] Questions et réponses, trucs et astuces

more_horiz
Je n'ai pas ce souci moi,je suis chez Free et ça géolocalise bien en Wifi...

description[MANILA 2.5/2.6] Questions et réponses, trucs et astuces EmptyRe: [MANILA 2.5/2.6] Questions et réponses, trucs et astuces

more_horiz
Mickael a écrit:
Je n'ai pas ce souci moi,je suis chez Free et ça géolocalise bien en Wifi...

C'est vraiment bizarre ça. Impossible chez moi de trouver ma ville avec Free et du bureau, dans la même ville avec SFR, ça la trouve en 5 secondes... Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre