Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Opera mini 5 beta Empty[SOFT] Opera mini 5 beta

more_horiz
La prochaine version d'opera mini pointe le bout de son nez ! Pour le moment disponible en version beta, elle s'annonce comme une tuerie avec une ergonomie remise au gout du jour: navigation par onglet, gestionnaire de mots de passe, amelioration de l'interface (+ touch friendly). Esperons que la version finale soit dispo rapidement ! rdv sur m.opera.com/next pour telecharger. Pour les anglophobes, faudra patienter encore un peu

Plus d'infos : business mobile

description[SOFT] Opera mini 5 beta EmptyRe: [SOFT] Opera mini 5 beta

more_horiz
si y moyen de lire les flash dns cette version ça sera au top.....

merci de l'info

description[SOFT] Opera mini 5 beta EmptyRe: [SOFT] Opera mini 5 beta

more_horiz
Installer sur mon HTC TOUCH HD avec Rom Energy

Super Opera simplifier qui est super rapide !

tester en wifi => Magnifique

sfr ... je sais pas si sa marche si quelqu'un a une soluce Wink

description[SOFT] Opera mini 5 beta EmptyRe: [SOFT] Opera mini 5 beta

more_horiz
Il est en français??
On en est ou au de la "9.7 turbo"?
[SOFT] Opera mini 5 beta Icon_wink

description[SOFT] Opera mini 5 beta EmptyRe: [SOFT] Opera mini 5 beta

more_horiz
Testé et gardé sur une ROM Energy aussi, avec SFR.

Vraiment excellent cet Opera Mini, beaucoup plus fluide et pratique que Opera Mobile et IE !

Il a un seul défaut, et pas des moindre : pas de copier/coller Sad

description[SOFT] Opera mini 5 beta EmptyRe: [SOFT] Opera mini 5 beta

more_horiz
Flash ou pas flash ?
Qui a testé !?

description[SOFT] Opera mini 5 beta EmptyRe: [SOFT] Opera mini 5 beta

more_horiz
Perso j'ai pas vu de flash ... si quelqu'un peut confirmer

description[SOFT] Opera mini 5 beta EmptyRe: [SOFT] Opera mini 5 beta

more_horiz
Quelle est la difference avec opera mobile 9.7? endehors des onglets

description[SOFT] Opera mini 5 beta EmptyRe: [SOFT] Opera mini 5 beta

more_horiz
Sai a écrit:
Perso j'ai pas vu de flash ... si quelqu'un peut confirmer

C'est que tu n'as pas dépassé la limitation de vitesse. [SOFT] Opera mini 5 beta 808734
Sinon pas de flash chez moi...

description[SOFT] Opera mini 5 beta EmptyRe: [SOFT] Opera mini 5 beta

more_horiz
Mdr la blague du flash ^^ je la connaissais pas !

Pour Opera Mini tu a fait comment pour le faire marcher avec sfr ? une config car moi mon opera marche bien mais pas le opera mobile !

Merci

ROM : NRG du 14sept !

Autrement Opera Mini est comme une mini version de opera en simplifier un peu un lite ! donc plus rapide je trouve vraiment excellent !

description[SOFT] Opera mini 5 beta EmptyRe: [SOFT] Opera mini 5 beta

more_horiz
j'ai testé opera mini 5, et perso il change grave, ils ont tout changé, graphiquement il très jolie, le seul pb que j'ai rencontré c'est en voulant téléchargé un fichier zipé, il me renvoie vers le navigateur par défaut. Sinon navigation fluide et rapide, encore plus qu'avant, le fait qu'il y ait des onglets est stylé, après je ne sais pas quoi vous dire d'autre. A si pas de prise en charge du flash et le clavier virtuel est pas mal non plus, très réactif et très efficace j'ai pas eu à m'n plaindre Je dirais aussi que mini opera 5 me fait beaucoup pensé au navigateur opéra 10 sur pc, navigateur que j'utilise actuellement.
PS: J'ai été jusqu'a 7 onglets, mais on peut en mettre plus, j'ai pas été jusqu'au bout

description[SOFT] Opera mini 5 beta EmptyRe: [SOFT] Opera mini 5 beta

more_horiz
erosenin386 a écrit:
j'ai testé opera mini 5, et perso il change grave, ils ont tout changé, graphiquement il très jolie, le seul pb que j'ai rencontré c'est en voulant téléchargé un fichier zipé, il me renvoie vers le navigateur par défaut. Sinon navigation fluide et rapide, encore plus qu'avant, le fait qu'il y ait des onglets est stylé, après je ne sais pas quoi vous dire d'autre. A si pas de prise en charge du flash et le clavier virtuel est pas mal non plus, très réactif et très efficace j'ai pas eu à m'n plaindre Je dirais aussi que mini opera 5 me fait beaucoup pensé au navigateur opéra 10 sur pc, navigateur que j'utilise actuellement.
PS: J'ai été jusqu'a 7 onglets, mais on peut en mettre plus, j'ai pas été jusqu'au bout



Normalement même le téléchargement de fichiers est pris en charge au sein du navigateur mais bon comme c'est une version béta .... wait & see. Je sais que dans la version 3, les téléchargements passaient par IE mobile

description[SOFT] Opera mini 5 beta EmptyRe: [SOFT] Opera mini 5 beta

more_horiz
Avec SFR je n'ai rien paramétré, je l'ai juste installé c'est tout.
D'ailleurs j'ai une ROM WWE en Anglais où ni Opera ni IE ne fonctionnent parce que j'ai la flemme de les paramétrer [SOFT] Opera mini 5 beta 43559
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre