Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] TOMTOM 7 carte introuvable Empty[AIDE] TOMTOM 7 carte introuvable

more_horiz
Bonjour,

Je viens d'installer la version TOMTOM 7.915.9196 sur mon hd et un htc diamond.

Jusque la tout va bien.

J'ai la carte de France 8.30

Je la met dans un dossier sur la carte de stockage (chemin : Carte stockage\Tomtom\France)

Seulement, que ca soit sur le diamond ou le hd, à chaque démarrage, il me marque carte introuvable.

Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance.

description[AIDE] TOMTOM 7 carte introuvable EmptyRe: [AIDE] TOMTOM 7 carte introuvable

more_horiz
Le dossier d'une carte doit être copié à la racine de la carte de stockage et tu verras que TomTom verra tes cartes !!!
Carte stockage\France

description[AIDE] TOMTOM 7 carte introuvable EmptyRe: [AIDE] TOMTOM 7 carte introuvable

more_horiz
Liline a écrit:
Bonjour,

Je viens d'installer la version TOMTOM 7.915.9196 sur mon hd et un htc diamond.

Jusque la tout va bien.

J'ai la carte de France 8.30

Je la met dans un dossier sur la carte de stockage (chemin : Carte stockage\Tomtom\France)

Seulement, que ca soit sur le diamond ou le hd, à chaque démarrage, il me marque carte introuvable.

Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance.


Pour info, nous sommes en version France et Europe v 835.

description[AIDE] TOMTOM 7 carte introuvable EmptyRe: [AIDE] TOMTOM 7 carte introuvable

more_horiz
sais-tu ou je pourrais trouver cette carte version 8.35 ?

description[AIDE] TOMTOM 7 carte introuvable EmptyRe: [AIDE] TOMTOM 7 carte introuvable

more_horiz
Liline a écrit:
sais-tu ou je pourrais trouver cette carte version 8.35 ?


Il parait que google est l'ami de beaucoup de personnes.
Pis on ne demande pas de cerise normalement sous peine de bannissement.

description[AIDE] TOMTOM 7 carte introuvable EmptyRe: [AIDE] TOMTOM 7 carte introuvable

more_horiz
Ok je vais chercher Wink

En tout cas, j'ai supprimé le dossier TOMTOM sur la carte de stockage et mis directement le dossier France et ca marche !!! smile

Merci beaucoup

description[AIDE] TOMTOM 7 carte introuvable EmptyRe: [AIDE] TOMTOM 7 carte introuvable

more_horiz
Tu peux trouver la cartographie sur le site officiel de TomTom !

Ca commence a devenir lassant sur ce forum de voir des personnes chercher des cracks pour des logiciels !

description[AIDE] TOMTOM 7 carte introuvable EmptyRe: [AIDE] TOMTOM 7 carte introuvable

more_horiz
Bonjour,

J'ai installer Tomtom et j'ai mis la carte de France comme vous avez indiquer.

Tomtom ce lance et la écran blanc et ca écrit

[AIDE] TOMTOM 7 carte introuvable Tomtom13




Donc je clic sur Activate et après ca me demande si je veut continuer ou non donc je continue et après ca me met ca

[AIDE] TOMTOM 7 carte introuvable Tomtom14




donc la je sais pas quoi ecrire .. j'ai essayer d'ecrit n'importe quoi meme une ville ou autre et apres ca me demande si je veut continuer et puis ...rien ca reprend du debut :s

Donc je doit faire quelqque chose qu'il faut pas mais je ne sais pas quoi si quel'un a une solution

Merci d'avance

Cordialement Raaziel [AIDE] TOMTOM 7 carte introuvable Icon_wink

description[AIDE] TOMTOM 7 carte introuvable EmptyRe: [AIDE] TOMTOM 7 carte introuvable

more_horiz
Tu rentre la clé d'activation fournit avec la facture d'achat de la carte...

description[AIDE] TOMTOM 7 carte introuvable EmptyRe: [AIDE] TOMTOM 7 carte introuvable

more_horiz
oki merci bien tout fonctionne impécable Wink

description[AIDE] TOMTOM 7 carte introuvable EmptyRe: [AIDE] TOMTOM 7 carte introuvable

more_horiz
bjr
et quand on a pas la facture d'achat de la carte
pouvez vous m'indiquez comment faire pour trouver la clé d'activation de ma carte?
merci

description[AIDE] TOMTOM 7 carte introuvable EmptyRe: [AIDE] TOMTOM 7 carte introuvable

more_horiz
Là non désolé car cette demande est moins légale Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre