Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionnouveau et deja probleme Emptynouveau et deja probleme

more_horiz
bonjour a tous je m'appelle Fred et je viens de faire l'acquisition d'un htc hd occasion sous sfr et j'ai du faire une mauvaise manip car il me dit toute les 5 minutes que l'alimentation du telephone risque de se deconnecter etc ... souhaitez vous continuer oui ou non que dois je faire le probleme est il connu merci de vos reponse fred

descriptionnouveau et deja probleme EmptyRe: nouveau et deja probleme

more_horiz
Bonjour Fred, je ne comprend pas trop. Si ton HD est déchargé, recharge le. De toutes manière si il n'y a plus de batterie, il va s'éteindre de lui même, donc tu peu l'éteindre.
Je ne me rappel pas avoir eu ce message d'erreur.

Tu nous en diras plus sur toi, après s.t.p ?

descriptionnouveau et deja probleme EmptyRe: nouveau et deja probleme

more_horiz
pardon pour la presentation
je m'appelle frederic 30ans de Marseille et sous operateur sfr
le probleme c'est que la batterie n'est pas dechargee et que le bouton pour eteindre l'ecran ou le mettre en veille fonctionne une fois sur deux et pendant l'utilisation du telephone m'indique qu'il veut s'eteindre comme si j'avais tenu le bouton 3 seconde comme explique dans notice donc le probleme est-il connu ou pas et quelle solution merci

descriptionnouveau et deja probleme EmptyRe: nouveau et deja probleme

more_horiz
Si tu n'a pas trop installeais de trucs sur ton HD. A ta place, je ferais un Hard reste,
qui rèinitialisera ton tèlèphone comme au premier jour (ca effacera tout,sur ton HD.
Ce qui effacerais, les bugs.

Cherche peut être plus sur le fofo !

descriptionnouveau et deja probleme EmptyRe: nouveau et deja probleme

more_horiz
ok merci mais cela n'a rien donne

descriptionnouveau et deja probleme EmptyRe: nouveau et deja probleme

more_horiz
Lu Fredo... nouveau et deja probleme 61449

descriptionnouveau et deja probleme EmptyRe: nouveau et deja probleme

more_horiz
Hello le marseillais nouveau et deja probleme Icon_cheers


Bienvenu sur le forum nouveau et deja probleme 991429

descriptionnouveau et deja probleme EmptyRe: nouveau et deja probleme

more_horiz
bonjour je ne comprends toujours pas le telephone se decharge en 8 heures le bouton de marche arret fonction par imterminence et toujours le portable s'allume tout seul avec ce message avertissement l'alimentation sera eteinte etc... oui non que faut il faire le probleme est il connu merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre