Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionComment savoir si une rom est en version finale ? EmptyComment savoir si une rom est en version finale ?

more_horiz
Bonjour,
J'ai recemment flashé mon htc touch hd avec la miri manila 2.1, tout marche nickel. Par contre comment savoir si le cooker va continuer le développement ou si la version est finale et stable.

Par exemple chez miri c'est écrit :
"I've modified a lot of things and made this ROM to run smooth and stable." pour la 2.1 et
"However this is just a ROM for you to test and try the new things that will come in the future" pour la 2.5

Pour energy on peut voir dans le topic :
"Latest Manila 2.5"
puis plus tard dans le sujet il ajoute
"Manila 2.5 is a BETA... remember ?"

Manila 2.1 est finie mais pas la 2.5 ? Les cookers utilisent-t'ils que des manila en béta ? Parle t'il de la rom et non de Manila ?
J'y comprend plus rien Comment savoir si une rom est en version finale ? Affraid

descriptionComment savoir si une rom est en version finale ? EmptyRe: Comment savoir si une rom est en version finale ?

more_horiz
Il y a un super topic explicatif ICI.

descriptionComment savoir si une rom est en version finale ? EmptyRe: Comment savoir si une rom est en version finale ?

more_horiz
GillouX a écrit:
Il y a un super topic explicatif ICI.


Merci, j'ai lu mais je n'ai rien vu sur les versions du manila 2.5.

descriptionComment savoir si une rom est en version finale ? EmptyRe: Comment savoir si une rom est en version finale ?

more_horiz
Manila 2.5 est encore en évolution.
"Latest Manila 2.5" ne veut rien dire d'autre que "dernière version du Manila 2.5", en attendant une prochaine version ... beta ou définitive. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre