Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[recherche] reconnaissance vocale Empty[recherche] reconnaissance vocale

more_horiz
Salut à tous,

sur son tel à base de symbian os, ma femme pouvait appuyer sur son oreille, dire "jean dupont", ça demandait "maison ou mobile" et elle disais "maison" et ça numérotait, tous ça sans apprentissage.

j'ai essayé le système vocal de WM du HTC et j'aime pas trop (il faut enregistrer TOUT à l'avance), j'ai vu il y a qq années des clients qui avaient un soft genre ce que je décris plus haut... vous avez des référence à me donner pour un bon soft de ce genre ?


Merci

description[recherche] reconnaissance vocale EmptyRe: [recherche] reconnaissance vocale

more_horiz
Je voulait demandé à peut près la même chose... je connait le logiciel "voice commande" mais je ne sais pas si il est compatible avec le HD...

à essayer...

description[recherche] reconnaissance vocale EmptyRe: [recherche] reconnaissance vocale

more_horiz
le nom me dit qqchose ça doit être celui-là que j'ai vu il y a qq année, de mémoire il y avait une version de test, je vais regarder dans cette direction.


Merci cheers

description[recherche] reconnaissance vocale EmptyRe: [recherche] reconnaissance vocale

more_horiz
Je met à jour ce poste juste pour dire que windows voice command fonctionne sur nos HD.
Malgré un message d'erreur à l'installation un dossier c'est bien créé dans programme files et un ".exe" à l'intérieur.
Il ne reste plus cas configuré le bouton "hold" (décrocher) en fonction Voice command dans la liste... :HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre