Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Comment modifier police et raccourcis des applications? Empty[AIDE]Comment modifier police et raccourcis des applications?

more_horiz
Bonjour,
Comment changer la police TouchFLO 3D, je voudrais la réduire.
Je
trouve par exemple que lorsque je vais sur "SMS", que j'appuie sur
"Menu" en bas à droite le menu déroulant avec
"Nouveau,Répondre,Transferer,Supprimer" est un peu gros.
Et comment fait on pour déplacer les raccourcis des programmes dans les dossiers "Outils, Applications ou GPS"?
Je voudrais mettre "Tomtom" dans le dossier "Gps".

Merci

description[AIDE]Comment modifier police et raccourcis des applications? EmptyRe: [AIDE]Comment modifier police et raccourcis des applications?

more_horiz
bonjour,

pour diminuer la taille du texte je crois que dans les paramètres du HD tu peux le faire dans démarrer/paramètre/système/écran/taille du texte, sinon pour déplacer un raccourci utilise Totalcommander, un fois ouvert tu fais windows/menu démarrer/ si tu la mis dans le menu déroulant tu verras écrit "Tomtom" sinon vas dans programmes cherche "Tomtom" et tu fais un appui long dessus, couper>> P.P ensuite tu recherche ton dossier GPS (qui normalement est sur la même page) tu l'ouvre et tu fais un appuis long coller ici(déplacer) et normalement le tour est joué!!!

bon courage [AIDE]Comment modifier police et raccourcis des applications? Icon_wink

description[AIDE]Comment modifier police et raccourcis des applications? EmptyRe: [AIDE]Comment modifier police et raccourcis des applications?

more_horiz
Salut,

Je te remercie c'est parfait pour le déplacement des raccourcis en revanche la solution pour le texte ne fonctionne pas, j'avais déjà fait un test.
Si quelqu'un connait la solution je suis preneur!

description[AIDE]Comment modifier police et raccourcis des applications? EmptyRe: [AIDE]Comment modifier police et raccourcis des applications?

more_horiz
Re,

écoute content de t'avoir aider au moins sur une partie et je vais cherché de mon côté pour la taille de la police mais a mon avis si ta rien trouvé sur le FNO....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre