Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Lecteur multimédia du 3D Touch Flo sans activer Touch Flo ? Empty[RESOLU] Lecteur multimédia du 3D Touch Flo sans activer Touch Flo ?

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai désactivé le Touch flo, préférant ce que propose SPB Shell ;o)
Par contre, je me demande si je ne pourrais pas utiliser tout de même le lecteur MP3/Multimédia qu'il propose ???
Y'a t'il un .exe qu'on pourrait lancer pour l'avoir ????
Merci d'avance de vos réponses.
Alexandra

description[RESOLU] Lecteur multimédia du 3D Touch Flo sans activer Touch Flo ? EmptyRe: [RESOLU] Lecteur multimédia du 3D Touch Flo sans activer Touch Flo ?

more_horiz
Nein nein... On ne peut pas!
Jte conseille S2P Wink

description[RESOLU] Lecteur multimédia du 3D Touch Flo sans activer Touch Flo ? EmptyRe: [RESOLU] Lecteur multimédia du 3D Touch Flo sans activer Touch Flo ?

more_horiz
Je te conseil nitrogen :p

description[RESOLU] Lecteur multimédia du 3D Touch Flo sans activer Touch Flo ? EmptyRe: [RESOLU] Lecteur multimédia du 3D Touch Flo sans activer Touch Flo ?

more_horiz
Tout dépend si tu utilise S2U2 par exemple.
Nitrogen est plus fluide, S2U2 s'intègre dans plus de trucs. A toi de tester Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre