Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] activation /desactivation programmée mode avion Empty[RESOLU] activation /desactivation programmée mode avion

more_horiz
Bonjour à tous,

Le soir avant d'aller me coucher je mets mon htc en mode avion avant de le repasser en mode normal lorsque je me réveille mais parfois j'oublie de le faire...

d'où ma question : est-il possible de faire cela de manière automatique.

merci de m'avoir lu !!

description[RESOLU] activation /desactivation programmée mode avion EmptyRe: [RESOLU] activation /desactivation programmée mode avion

more_horiz
salut

Avec l'application G-profil, tu peux définir des profils personnalisés, qui peuvent être activé automatiquement.

Je l'utilise pour mettre mon tel automatiquement en silencieux sur mes heures de boulot.

Voilou !

description[RESOLU] activation /desactivation programmée mode avion EmptyRe: [RESOLU] activation /desactivation programmée mode avion

more_horiz
merci freemanbubu , ca fonctionne tres bien.

description[RESOLU] activation /desactivation programmée mode avion EmptyRe: [RESOLU] activation /desactivation programmée mode avion

more_horiz
tu as aussi addintimer

description[RESOLU] activation /desactivation programmée mode avion EmptyRe: [RESOLU] activation /desactivation programmée mode avion

more_horiz
Sinon G-Alarm.
Au moment du réveil, il y'a une option pour justement activer le téléphone. Ainsi, que tu ne dois pas mettre une heure programmée pour couper le HD, et l'activation se fait avec le réveil Wink ...

description[RESOLU] activation /desactivation programmée mode avion EmptyRe: [RESOLU] activation /desactivation programmée mode avion

more_horiz
Comme le dit Zepiii ca marche avec G-Alarm.

J'ai G-alarm 2.3. Il y à une option dans laquelle tu rentres ton code pin et lors du déclenchement de l'alarme, G-alarm active la téléphonie.

Je l'ai testé, ca marche très bien.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre