Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionRE Salut !!! EmptyRE Salut !!!

more_horiz
En fait je suis inscrit depuis pas mal de temps, mais depuis que je suis passé SFR, Orange ma couper mon adresse donc il m'etait plus possible de recuperer mon mot de pass, malgres que j'avais envoyé un mail aux administrateur enfin pas grave, mais malheureusement il y a 2 ch'god maintenant merci
A bientot
Ch'GOD

descriptionRE Salut !!! EmptyRe: RE Salut !!!

more_horiz
Ok et bon surf sur le fofo RE Salut !!! 991429

descriptionRE Salut !!! EmptyRe: RE Salut !!!

more_horiz
Re bienvenue alors et désolé pour la non réponse pour la perte d'accès Wink

descriptionRE Salut !!! EmptyRe: RE Salut !!!

more_horiz
Et si les 2 chgod te dérangent vraiment, envoi un message privé à Nvidia Wink

descriptionRE Salut !!! EmptyRe: RE Salut !!!

more_horiz
Ok Merci les gars, deplus je vais prendre le temps de faire le tour du site et j'espere qu il pourra me donner plein d'astuce et de logiciel gratuit RE Salut !!! Icon_wink car actuellement mon fiston as simplement un Ipod touch est c'est incroyable le nombre de logiciel gartuit que l on trouve pour la marque Apple degue enfin a suivre RE Salut !!! Icon_study merci encore à vous et futur gars sympa qui me suivrons à mes questions de rechercher RE Salut !!! 317783
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre