Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Bonsoir à tous

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
voileuxcool
Meven
6 participants

descriptionBonsoir à tous EmptyBonsoir à tous

more_horiz
Alors par où commencer... Je dois changer mon bon vieux HTC P3300 depuis un bon moment. A l'époque j'attendais de savoir si je prenais le Diamond ou l'iphone (comme quoi ça remonte très loin hein).
Le Diamond est sorti et les lenteurs m'ont fait peur. J'ai alors attendu car l'iphone n'avait pas de GPS.

Puis et apparu l'iphone 3G, mais comme toujours, pas de vidéo, pas de flash, pas de mms, etc, etc... et à ce moment, j'apprends que HTC va sortir un monstre. J'attends, j'observe, et paf, le monstre se montre ! Alors là, bingo ! Surtout quand j'ai vu que c'était enfin fluide !

J'ai alors parcouru les sites en tout genre (une bonne vingtaine) pour avoir des infos et préparer mon futur téléphone auquel je voulais gavé de .CAB (j'adore customizer).

Donc après 2 mois, je me suis lancé (bah oui parce que j'attendais que les forfait SFR débarquent). Je dois logiquement le recevoir demain matin (je croise les doigts).

Je tiens à préciser qu'après 11 ans chez Bouygues, mon seul et unique opérateur téléphonique, ça va me faire bizarre :twisted:

descriptionBonsoir à tous EmptyRe: Bonsoir à tous

more_horiz
Bienvenue et profite bien de ton nouvel appareil

ben

descriptionBonsoir à tous EmptyRe: Bonsoir à tous

more_horiz
comme mon collégue le dit si bien éclate toi avc ton new pda il vraiment genial

descriptionBonsoir à tous EmptyRe: Bonsoir à tous

more_horiz
Bienvenue à toi et on croise les doigts pour que tu le reçoive bien aujourd'hui ...

descriptionBonsoir à tous EmptyRe: Bonsoir à tous

more_horiz
Bienvenue à toi....alors, alors il est arrivé ou pas???

descriptionBonsoir à tous EmptyRe: Bonsoir à tous

more_horiz
Nvidia a écrit:
Bienvenue à toi....alors, alors il est arrivé ou pas???


Pas ce matin. J'attends midi, mais je le sens pas tout d'un coup. Ceci dit, je me doutais qu'il n'allait pas arriver. J'attends 13h00 pour appeler SFR et les engueuler d'un week-end raté Evil or Very Mad Laughing

descriptionBonsoir à tous EmptyRe: Bonsoir à tous

more_horiz
Alors donc... J'ai appelé SFR et ... Tadaaaa... Je ne l'aurai pas aujourd'hui car c'est un colissimo Suivi (pas de livraison samedi). Ceci dit ils ont quelques retards dû aux fêtes. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'il a été pris en charge (donc sûrement à la poste ou pas loin).

Tout ça pour dire que je devrais donc l'avoir au pire des cas Mercredi. Youpee, j'ai trop hâte !!!!

descriptionBonsoir à tous EmptyRe: Bonsoir à tous

more_horiz
bienvenu à toi Meven Wink

J'ai connu ce cénario la semaine dernière avec phoneandphone, c'est .... frustrant on va dire
Mais bon plus que 2/3 jours et c'est bon !

descriptionBonsoir à tous EmptyRe: Bonsoir à tous

more_horiz
Merci just_real. En fait, je me dis que ce n'est pas si grave et qu'en fin de compte, je l'aurai ce bijou bounce

descriptionBonsoir à tous EmptyRe: Bonsoir à tous

more_horiz
Hello Meven Very Happy

Comme l'on dit si bien... plus l'attente est longue, meilleur c'est...

descriptionBonsoir à tous EmptyRe: Bonsoir à tous

more_horiz
Je n'ai qu'une chose à rajouter :

il est arrivéééééééééééééééééééééééé !!!!!!

Bon le souci c'est que je suis au travail et qu'il va falloir attendre avant de pouvoir le toucher, mais aujourd'hui et LE jour :geek1:

descriptionBonsoir à tous EmptyRe: Bonsoir à tous

more_horiz
Bon tu risque de poster un peu moins maintenant, tu va être occuper à "dompter" la bête...

descriptionBonsoir à tous EmptyRe: Bonsoir à tous

more_horiz
Bien prends congé... avec une excuse bidon et hop zou à la casa pour découvrir ton précieux Bonsoir à tous 543677

descriptionBonsoir à tous EmptyRe: Bonsoir à tous

more_horiz
Bah tu sais je fini à 16:00 aujourd'hui car je suis arrivée tôt, donc ça va aller... Mais dès que je suis chez moi hahahaha

descriptionBonsoir à tous EmptyRe: Bonsoir à tous

more_horiz
Je vois le style, on entre comme une tornade et on s'enferme dans une pièce seul avec son nouveau joujou... et on est là pour plus personne, euh tu n'oublieras pas d'en sortir pour Noël lol!

descriptionBonsoir à tous EmptyRe: Bonsoir à tous

more_horiz
Ah bah non, va falloir vous dire s'il est bien ou pas ! Mais je pense y rester un bon moment !!!

descriptionBonsoir à tous EmptyRe: Bonsoir à tous

more_horiz
soit patient quand même, laisse lui faire correctement sa première charge complète...

descriptionBonsoir à tous EmptyRe: Bonsoir à tous

more_horiz
Tu fais bien de me le dire j'avais complètement zappé cette partie !

Ne pas oublier de le charger donc Very Happy

descriptionBonsoir à tous EmptyRe: Bonsoir à tous

more_horiz
Pas grand chose à attendre, mes se sont les dernières heures qui sont les plus longues... Bonsoir à tous 685586

descriptionBonsoir à tous EmptyRe: Bonsoir à tous

more_horiz
Bon 19:40... Sinon j'ai du foirer la mise de mon plastique pour la vitre. Il y a de l'air sur le côté. Et j'arrive pas à l'enlever sans craindre de l'abimer.

Autre chose, je l'ai mis en charge mais par contre on ne sait pas du tout ce qu'il fait à part qu'il y a une petite lumière orange/rouge. Comment on sait les prochaines fois s'il est à fond ?

A part ça, je le trouve super léger et d'une beauté (ce con s'est lancé Very Happy). J'ai de suite éteint en appuyant sur je ne sais plus quel bouton.

descriptionBonsoir à tous EmptyRe: Bonsoir à tous

more_horiz
Une fois qu'il est chargé, la led devient verte et elle clignote aussi si tu as reçu des messages ou des appels manqués Wink

Sinon pour la vitre... ça doit être le deuxième effet Blackstone :HD:

descriptionBonsoir à tous EmptyRe: Bonsoir à tous

more_horiz
Euh, la led est déja verte... Et ça ne fait que 1 heure 20 qu'il charge... Vais aller jusqu'au bout hein smile

descriptionBonsoir à tous EmptyRe: Bonsoir à tous

more_horiz
Le HD arrive avec une batterie préchargée, donc quand la Led devient verte c'est bon tu peux y aller Wink

Faut lire le manuel, c'est marqué dedans Wink

descriptionBonsoir à tous EmptyRe: Bonsoir à tous

more_horiz
Il aura eu 1 heure 20 de trop Very Happy

Je l'allume, allez hop !!

descriptionBonsoir à tous EmptyRe: Bonsoir à tous

more_horiz
Aïe aïe une heure vingt de perdu... mais c'est une vraie catastrophe :dehors:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre