Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut  + (règle à la con de longueur de titre ?) EmptySalut + (règle à la con de longueur de titre ?)

more_horiz
je suis fffp de Lyon
apres un htc touch je viens d'acheter (d'ocas) un Htc touch HD Salut  + (règle à la con de longueur de titre ?) 50188
forfait pro SFR

descriptionSalut  + (règle à la con de longueur de titre ?) EmptyRe: Salut + (règle à la con de longueur de titre ?)

more_horiz
Bonjour et bienvenue Wink

descriptionSalut  + (règle à la con de longueur de titre ?) EmptyRe: Salut + (règle à la con de longueur de titre ?)

more_horiz
bienvenue fffp

descriptionSalut  + (règle à la con de longueur de titre ?) EmptyRe: Salut + (règle à la con de longueur de titre ?)

more_horiz
fffp, ton titre n'est pas très sympa. Salut  + (règle à la con de longueur de titre ?) Icon_rolleyes
Bienvenue quand même! Salut  + (règle à la con de longueur de titre ?) Icon_wink

descriptionSalut  + (règle à la con de longueur de titre ?) EmptyRe: Salut + (règle à la con de longueur de titre ?)

more_horiz
Bon début dans la communauté... Rolling Eyes

descriptionSalut  + (règle à la con de longueur de titre ?) EmptyRe: Salut + (règle à la con de longueur de titre ?)

more_horiz
Salut et bienvenue Salut  + (règle à la con de longueur de titre ?) Icon_wink

Je prends le titre au second degré pour cette fois !

A +

descriptionSalut  + (règle à la con de longueur de titre ?) EmptyRe: Salut + (règle à la con de longueur de titre ?)

more_horiz
Même notre sympathique Mr WELCOME Salut  + (règle à la con de longueur de titre ?) 331128 ne s'est pas arrêté à ta présentation...
tu devrais faire qqchose pour arranger ça !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre