Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] plantage à gogo Empty[AIDE] plantage à gogo

more_horiz
Bonjour,

C'est bien la première fois que je râle contre mon HD et m'en excuse par avance.

Depuis quelques temps, mon HD plante, jusque là, rien de problèmatique, un soft reset et c'est reparti.
Mais là, lorsque je le relance, il plante juste après le splashscreen et se relance automatiquement, puis arrive à l'animation de démarrage, puis se relance, jusque 4 ou 5 fois de suite sans que j'y touche, puis il arrive sous spb3.5 (ouf) et là, surprise, les icones sont remplacées par des carrés blancs (???), donc, je refais un soft reset, et là ca remarche (en général, juste avant mon arret cardiaque ou ma crise de nerf)

Idem, lorsque je recois un appel, l'écran freeze, la sonnerie s'arrête et l'appel est coupé. je ne peux relancer la bécane qu'en enlevant la batterie. (je trouve ca moyen quand meme...)

je suis sur la rom d'origine orange, donc, je pense que le premier conseil qui va m'etre donné sera de "flasher"
Ce que je crains le plus et de ne plus pouvoir retrouver les moyens tech pour appeler, me connecter, voir la télé... les données orange du site sont elles à jours et fonctionnent elles ?

Je sais pas si je suis dans la bonne section et si mes demandes sont "raisonnables" mais bon...

A part le flashage, n'y a t'il pas d'autres solutions ? (type claque dans la gueule au gars d'orange.. quoique, il risquerait de se suicider...)

description[AIDE] plantage à gogo EmptyRe: [AIDE] plantage à gogo

more_horiz
Tu as essayé de désactiver SPB3.5?

description[AIDE] plantage à gogo EmptyRe: [AIDE] plantage à gogo

more_horiz
Oui gill, j'ai essayé sans spb

TF3d roule tout seul, ca marche, c'est stable, et puis, le coup de téléphone "surprise" (en même temps, qui prévoit de se faire appeler ???) la sonnerie démarre, et dès que j'appuie sur décrocher ou que je slide : freeze, fin de sonnerie, et Alfie enlève sa batterie pour relancer le bébé...

Je suis très désapointé... surtout quand c'est mon patron qui m'appelle, et que je dois le rappeler tout peunaud en lui disant que "non, je lui ai pas raccroché au nez, c'est mon téléphone qui n'a pas voulu lui répondre" (véridique... Depuis, il me chambre tout le temps là dessus)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre