Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Protection & écran en verre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+90
Pow
dede923
hotboyz-77
vincemorti
Magik
spinydoudou
pilou-77
Gizmodu74
Hardcoregamer
Plouffy
McLeod
a66b
GhostKiller
macadam21
m2i-76
Mii-RaGe
wodkassis
Gegedj
Eight
iceberg
blade685
Ezekiel62
Frakatchoo
Elfinia
ebichu
JuJuGa
Aston One
Bertrand82
foryoshi
JiX91
Wysiest
Gulacy
blue8300
Erod
Mancasters
Floriano63
did32
tuk202122
Steven62
Laz
Fab (ulous)
PaSha
tibou
kimsama
tOmOuzZ
Roupette
Patatorz
voileuxcool
puppetmaster
gougou123
pixelle34
amorel
aolinou
guiguitri
guillom38
Gkar
Kart Sym
orel28
Zap
emilie
Davids777
leti2b
Caramel
Matzala
Zepiii
giorgio77
Bloodix
SebSuperSonic
Chnoup
alexd83
Nico
J-Seb
chouch
mhsc
ThierryD37
spocky
Silouan
Geo16190
Oudjat
mania26
dartagnan95
draghost
Hawk19
tiburce
Kty51
jackHD
LeStephane
lacame
fredfer
jeff61fr
94 participants

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 5 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
@ Matzala : commande chez BodyGuardz; je les trouve mieux que les InvisibleShield et ils sont ok.

Pas encore dispo pour le HD2, mais çà va venir .

http://www.bodyguardz.com/content/mnf/26

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 5 EmptyProtection & écran en verre

more_horiz
Matzala a écrit:
giorgio77
Il y a un mois et demi j'ai commandé chez Zagg un invisible shield pour samsung omnia2.
Ils ont de suite prélevé la somme sur ma CB, et ne m'ont jamais envoyé de mail de confirmation de commande (heureusement que j'avais fait une copie d'écran!)
10 jours après il était encore en attente de validation. Je leur ai envoyé un mail...... pas de réponse.
Qq jours plus tard je les ai contactés sur leur chat; il y aurait soit disant une grève de la poste en Angleterre d'où ils envoient le shield, de toute façon ils prétendent ne pas faire de prélèvement avant l'envoie.. j'ai pu leur envoyé alors copie de ma banque avec leurs coordonnées...
du coup 5mn après le shield "était ship"!...
3 semaines après l'invisible shield est tellement invisible que je ne l'ai toujours pas vu dans ma boite à lettre!!
[INFO] Protection & écran en verre - Page 5 Kopfschuettel (elle est bonne celle là! mdr! )
Bref plus jamais je ne commande chez eux! Je vais d'ailleurs les relancer....
PS: désolée si c'est écris en gras: j'ai tout essayé pour l'enlever mais ça ne marche pas!!!!!! si ce n'est après avoir mis le smiley!!!... c'est parceque j'ai copié collé "Georgio?!?

PS;on ne voit plus de traces de doigts avec vos protections?....








Désoler pour ta mésaventure je t avoue que j ai eu de la
chance sur ce produit, c est un client qui me la offert pour mon HD1 je donnais
juste un retour sur mon expérience de ce produit et malgré ton problème il est
vraiment excellent je l ai depuis 9 mois et il a pas bouger il se pose avec un
flacon liquide et leur matière est inusable depuis le temps que mon portable
train dans mes poche





Encore une fois désolé pour toi

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 5 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
J-Seb a écrit:
Un petit conseil les gars,évitez les protections d'écran vendues par 6,c'est de la m---e!!!
je connais, j'ai déjà essayé!
Privilégiez les protections Wexim(pas encore sorties pour HD2),Brando http://shop.brando.com/bw-pda-screen-protector-htc-hd2-_p03931c0019d008.html
ou Vikuiti DQC-160 qui sont vraiment très bien et tiennent vraiment dans le temps.Il y a sûrement d'autres marques qui sont bien mais j'ai pas testé.
A bon entendeur,voiloù!


Entièrement d'accord, il vaut mieux en acheter une seule de bonne qualité que 6 au même prix car habituellement c'est pas du tout la même qualité... je vais surement reprendre une Brando

SebSuperSonic a écrit:
tiburce a écrit:
c'est ce que je me suis dit aussi surtout qu'il n'y a pas de frais de port. apres il y a ceux vendu par htc http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=188141

si quelqu'un a des liens vers des protections de meilleure qualité car j'ai du mal a trouver.


C'est bizarre il mette la photo du HTC touch cruise 2? [INFO] Protection & écran en verre - Page 5 123544


J'avais remarqué ça aussi, c'est vrai que c'est pas très rassurant... j'aurais voulu voir la forme de la protection...

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 5 EmptyProtection & écran en verre

more_horiz
Bonjour,
je voulais savoir ou acheter un film de protection pour le HTC HD2? car vous mettez tellement de sites que je ne sais plus...
et sinon quand on achète le HTC HD2 il n'ya pas déjà un film de protection dessus?
merci d'avance

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 5 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
ben justement on met plusieur pour laisser a chacun la possibilité de faire son choix. ensuite le hd2 a un film de protection pour le transport mais pas de feuille de protection pour l'uitilisation.
moi j'ai pris celle la on est plusieur d'ailleur et j'en suis tres content.
http://www.protectionfilms24.fr/articles/vikuiti-dqc-160-film-de-protection-cran-htc-hd2-28087.html

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 5 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
merci de ta réponse
mais je ne connais pas ce site, c'est pour ça je me méfie quand je connais pas
est sécurisé? est ce en france?
merci encore

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 5 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
comme je t'ai dit on est plusieurs a avoir acheté aucun d'entre nous a relever de problème particulier, sauf moi.
j'avais acheter des feuille et quand je les ais reçu elle ne fonctionnais pas avec l'écran. j'ai envoyé un mail ils ont réagi très vite, le produit a été retiré du site. et on ma envoyer des feuilles de meilleur qualité que ce que j'avais commander le jour même. alors de mon coté je les ai trouvé très bien le sav ultra réactif et les feuilles reçu dqc-160 sont au top. de mon coté tu peut y allé sans problème.
et le site est en Allemagne.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 5 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
J'ai commandé la protec-écran Vikuiti DQC 160 ici:

http://www.disagu.fr/products/Films-de-protection-ecran/Mobile/HTC/HD2/Vikuiti-DQC160-Film-de-protection-ecran-pour-HTC-HD2.html

Moins cher et les frais de port gratuits . J'ai un bon suivi de livraison avec mails . Là, j'attends la livraison .

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 5 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
petite precision les frais de port sur protectionsfil24 les frais de port sont aussi gratuit, par contre le lien de kty51 es effectivement moins cher.


@kty51 tu pourra me dire si la coupe de la feuille est bien ajuster a l'écran.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 5 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
tiburce a écrit:



petite precision les frais de port sur protectionsfil24 les frais de port sont aussi gratuit, par contre le lien de kty51 es effectivement moins cher.


@kty51 tu pourra me dire si la coupe de la feuille est bien ajuster a l'écran.





Ok, dès réception Wink

Pour les frais de port je ne savais pas qu'ils étaient gratuits chez protectionsfil24 , car sur la page-produit ils précisent : "Livraison hors frais de port", donc çà laisse à penser que c'est en sus ... bizarre cette formulation

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 5 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Kty51 a écrit:
tiburce a écrit:



petite precision les frais de port sur protectionsfil24 les frais de port sont aussi gratuit, par contre le lien de kty51 es effectivement moins cher.


@kty51 tu pourra me dire si la coupe de la feuille est bien ajuster a l'écran.





Ok, dès réception Wink

Pour les frais de port je ne savais pas qu'ils étaient gratuits chez protectionsfil24 , car sur la page-produit ils précisent : "Livraison hors frais de port", donc çà laisse à penser que c'est en sus ... bizarre cette formulation


je me suis fais la meme réflexion c'est assez bizarre.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 5 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Bon, çà y est j'ai reçu la protec et pour la taille c'est ok , juste comme il faut

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 5 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
tu as pas une chtite photo qui traine pas hasard... ? [INFO] Protection & écran en verre - Page 5 43559

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 5 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
APN en SAV et puis de toute façon çà ne donnerait pas grand chose

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 5 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Kty51 a écrit:
Bon, çà y est j'ai reçu la protec et pour la taille c'est ok , juste comme il faut


de mon cote il dois manquer 1mm en haut de l'ecran si tu confirme que les tiennes sont nickel je vais les commander la bas.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 5 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
hello !

voici un crash test au couteau de l'écran [INFO] Protection & écran en verre - Page 5 Icon_eek

HTC HD2 attaqué au couteau

A+
Zap

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 5 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
tiburce a écrit:
Kty51 a écrit:
Bon, çà y est j'ai reçu la protec et pour la taille c'est ok , juste comme il faut


de mon cote il dois manquer 1mm en haut de l'ecran si tu confirme que les tiennes sont nickel je vais les commander la bas.


C'est la même marque et le même modèle pourtant .

As-tu posé la protec ?

Car j'avais eu cette impression quand à la réception je l'avais juste posée (sans enlever rien) sur le HD2 , car je l'avais trop placée vers le bas (vu que le trou fait pour les boutons a du jeu)

Place la protect en calant moins vers le bas , et ensuite c'est impec

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 5 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
oui je l'ai poser tout est nickel sauf c'est 1milimetre en moins, au niveau des boutons je peut ratraper un peu mais pas la totalité.
la photo est flou mais ca se voi quand meme
[INFO] Protection & écran en verre - Page 5 P1010210

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 5 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Bizarre, car chez moi l'espace restant est nettement moins grand ; peut-être un lot différent ? ou bien ils ont rectifié depuis, car tu l'avais commandé avant moi ...

Je pense que là où je l'ai commandé c'était direct vers la maison mère, car l'enveloppe reçue venait d'Allemagne .

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 5 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
mon envellope venais egalement d'allemagne mais je vais commander sur ton site je verrais bien. en tout cas merci de tes reponses.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 5 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
dis moi tiburce le film que tu a mis il est plutôt dur ou plutôt moue
il se pose avec un produit ou non ??

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 5 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
dur et il se pose sans produit.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 5 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
J'ai reçu ma protection (la même que toi Tiburce). Elle est chez mes parents, je dois passer la chercher après le boulot...

Donc c'est pas comme l'Invisible Shield. Je trouvais que l'IS ralentissait le glissé au doigt...

J'espère ne pas trop perdre en "glissage" [INFO] Protection & écran en verre - Page 5 Icon_biggrin avec la protection vidoc

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 5 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
ben la ca glisse super bien, j'ai pas remarqué de perte.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 5 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
sans vouloir jouer les casse cou..les !!...

Mais quelle utilité d'avoir une protection pour cette ecran qui apres preuve video et test perso ( voir plus haut dans le forum je crois ) resiste a tout .

en tout cas pour moi ca sera sans , j'en vois pas du tout l'utilité .

Maintenant je respect votre choix mais j'aimerai juste avoir vos raisons ( peu etre elles me feront changer d'avis ) .

merci et bonne journée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre