Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Protection & écran en verre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+90
Pow
dede923
hotboyz-77
vincemorti
Magik
spinydoudou
pilou-77
Gizmodu74
Hardcoregamer
Plouffy
McLeod
a66b
GhostKiller
macadam21
m2i-76
Mii-RaGe
wodkassis
Gegedj
Eight
iceberg
blade685
Ezekiel62
Frakatchoo
Elfinia
ebichu
JuJuGa
Aston One
Bertrand82
foryoshi
JiX91
Wysiest
Gulacy
blue8300
Erod
Mancasters
Floriano63
did32
tuk202122
Steven62
Laz
Fab (ulous)
PaSha
tibou
kimsama
tOmOuzZ
Roupette
Patatorz
voileuxcool
puppetmaster
gougou123
pixelle34
amorel
aolinou
guiguitri
guillom38
Gkar
Kart Sym
orel28
Zap
emilie
Davids777
leti2b
Caramel
Matzala
Zepiii
giorgio77
Bloodix
SebSuperSonic
Chnoup
alexd83
Nico
J-Seb
chouch
mhsc
ThierryD37
spocky
Silouan
Geo16190
Oudjat
mania26
dartagnan95
draghost
Hawk19
tiburce
Kty51
jackHD
LeStephane
lacame
fredfer
jeff61fr
94 participants

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 7 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Il a testé pour vous nous ! Quel dévouement ce tiburce Wink
(soulagé pour toi également)

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 7 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Silouan a écrit:
Il a testé pour vous nous ! Quel dévouement ce tiburce Wink
(soulagé pour toi également)


et qu'on vienne pas me dire que je fais rien pour le forum après ca [INFO] Protection & écran en verre - Page 7 Lol

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 7 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
[INFO] Protection & écran en verre - Page 7 Icon_cheers [INFO] Protection & écran en verre - Page 7 Icon_cheers [INFO] Protection & écran en verre - Page 7 Icon_cheers [INFO] Protection & écran en verre - Page 7 Icon_cheers [INFO] Protection & écran en verre - Page 7 Icon_cheers [INFO] Protection & écran en verre - Page 7 Icon_cheers [INFO] Protection & écran en verre - Page 7 Icon_cheers [INFO] Protection & écran en verre - Page 7 Icon_cheers [INFO] Protection & écran en verre - Page 7 Icon_cheers [INFO] Protection & écran en verre - Page 7 Icon_cheers [INFO] Protection & écran en verre - Page 7 263553 [INFO] Protection & écran en verre - Page 7 263553 [INFO] Protection & écran en verre - Page 7 263553 [INFO] Protection & écran en verre - Page 7 263553 [INFO] Protection & écran en verre - Page 7 263553 [INFO] Protection & écran en verre - Page 7 62793 [INFO] Protection & écran en verre - Page 7 62793 [INFO] Protection & écran en verre - Page 7 62793 [INFO] Protection & écran en verre - Page 7 62793

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 7 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
peut être que le film a amorti le choque [INFO] Protection & écran en verre - Page 7 Lol [INFO] Protection & écran en verre - Page 7 Lol

trêve de plaisanterie cetait un tres bon crache test même si c'était involontaire

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 7 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
T as eu de la chance quand meme tiburce, dommage pour la trace de choc sur la coque, on voit que ca, c est d une tristesse.

Mais pour le choc, excuse moi mais l accélération d une deux chevaux peut elle etre prise en compte?????

Non, c est vraiment pas de bol, ca pourrait m arriver quand je l aurais, sniff, mais elle était ou ta housse ease case au fait.

La elle aurait été bien utile, sinon, j ai pris la meme protection d écran que toi, et ca me rassure, je l ai recue aujourd hui.

Je vais finir comme toi a accumuler les accessoires avant d avoir le téléphone.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 7 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
chouch a écrit:
T as eu de la chance quand meme tiburce, dommage pour la trace de choc sur la coque, on voit que ca, c est d une tristesse.
Ben merci du reconfort [INFO] Protection & écran en verre - Page 7 Lol

Mais pour le choc, excuse moi mais l accélération d une deux chevaux peut elle etre prise en compte?????
non elle fais 130Ch et je suis parti un "peut" fort

Non, c est vraiment pas de bol, ca pourrait m arriver quand je l aurais, sniff, mais elle était ou ta housse ease case au fait.
ben la je l'avais pas mis, je l'ai pausé en vrac sur le tableau de bord pas eu le temps de la chercher (telephoner ou conduire fallait choisir)

La elle aurait été bien utile, sinon, j ai pris la meme protection d écran que toi, et ca me rassure, je l ai recue aujourd hui.

Je vais finir comme toi a accumuler les accessoires avant d avoir le téléphone.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 7 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
J espere que tu vas pas le prendre mal tiburce, pour un marseillais, t es plutot sympa, rapport au foot.

En fait je déconne encore, j ai jamais ni aimé ni suivi, alors les gueguerre paris/marseille ca me passe au dessus.

Et le pire, c est que c est réellement le genre de truc susceptible de m arriver, j en suis a ma troisiéme coque sur mon nokia, il rencontre réguliérement le sol, comprend pas, du coup sur mon prochain faudra que sois plus précautionneux, déja éloigner les morpions dès qu ils s approchent dun peu prét.

Sincéres condoléances sur l esthétique de la machine.

130 CH dans une 4L; t es un psychopathe

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 7 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
t'inquiète je prend vraiment pas grand chose de mal, la vie est courte et vos mieux rire que pleurer.

ben en fait faudrait des feuilles de protections de la coque vue la résistance de l'écran.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 7 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
bonne soirée, Mme réclame l ordi

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 7 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Moi je viens de commander la protection intégrale InvisibleShield .... elle doit arriver dans quelques jours, ca va encore etre simple a poser !!! mais bon ca protège tout ... l'écran et la coque [INFO] Protection & écran en verre - Page 7 Icon_biggrin

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 7 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Arf ! désolée pour toi Tiburce ...pour te consoler dis-toi que le pet il vaut mieux qu'il soit sur la coque plutôt que sur l'écran . Wink

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 7 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Kty51 a écrit:
Arf ! désolée pour toi Tiburce ...pour te consoler dis-toi que le pet il vaut mieux qu'il soit sur la coque plutôt que sur l'écran . Wink


c'est ce que je me dit pour me consoler, et au moins on est sur que l'écran est solide

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 7 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
voila la protection d'ecran de brando qui est sortie

la
Protection Brando UltraClear HTC HD2


vous pouvez la trouver ICI

perso j'avais ca sur mon kaiser, j'ai ca sur mon hd et c'est le top

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 7 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
a force d acheté des protection en tout genre on va finir par en avoir plus chère que le HD en lui même [INFO] Protection & écran en verre - Page 7 Icon_wink [INFO] Protection & écran en verre - Page 7 69699

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 7 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Je viens d'installer ma Vidoc (put... de poussières !!)

Franchement pas mal. Couleurs restent aussi belles et le touché et toujours excellent!

Par contre, on ne sait pas commander un Invisble Shield mais rien que le dos du HD2 ?

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 7 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
spocky a écrit:
voila la protection d'ecran de brando qui est sortie

la
Protection Brando UltraClear HTC HD2


vous pouvez la trouver ICI

perso j'avais ca sur mon kaiser, j'ai ca sur mon hd et c'est le top

Ah ben en voilà une bonne nouvelle!!!
J'avais justement encore regardé sur leur site hier mais rien...
Merci pour l'info spocky, je commande de suite!

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 7 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
je voulais savoir ce que vous pensiez des protection d'écran à effet miroir comme celle ci :
http://www.amazon.fr/FX-MIRROR-Miroir-Ecran-Protecteur-pour-HTC-HD-2/dp/B002Y35YH0
...
Je suppose que ça ne vaut pas un Zagg Invisible Shield mais sinon ? J'aime l'effet miroir ... On perd en luminosité ? [INFO] Protection & écran en verre - Page 7 60586

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 7 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
de ce que j'en ais vu je trouve qu'elle bouffe pas mal les couleurs. et assombrisse pas mal l'ecran

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 7 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Un poil déçu par la DQC160.
Dès l'ouverture je trouve l'ébarbage pas top sur la decoupe supérieure.
Bilan à la pose ca laisse une micro bulle dans un des 2 coins centraux de la découpe (soit disant ca passe avec le temps... (2-3 jours qu'ils disent)

sinon pose facile mais film trop court de 1mm comme Tiburce, impossible de regagner ce mm a cause de la découpe des bouton.

Sinon coté positif le touché est super

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 7 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
En effet, manque un mm chez moi aussi...

Vous savez si c'est possible d'acheter une protection pour le dos du HD2 style Invisible Shield ? Sur le site, c'est soit que l'ecran soit les deux ...

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 7 EmptyQuelle protection d'écran pour nos HD2 ?

more_horiz
Hello tout le monde je viens de lire sur le forum la catastrophe d'un de nos forumeur : écran brisé après un choc sur le coin de son bureau alors que le HD2 était dans sa poche.

Donc pour ceux qui ont testé, quelle est selon vous la meilleur protection ?

Je suis plutôt fan de ZAGG invisible shield (je l'avais sur le HD) car en plus d'être super efficace elle reste discrète et n'enlève rien aux perf de nos bolides !!!

http://www.zagg.com/invisibleshield/htc-hd2-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php

voilà le lien pour le HD 2.

Merci de vos retour

[INFO] Protection & écran en verre - Page 7 263553

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 7 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Hello !

http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-leo-f58/info-protection-ecran-en-verre-t9706.htm Wink

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 7 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
oups je crois que je me suis emballé un peu vite pour ce post !!!

[INFO] Protection & écran en verre - Page 7 Icon_biggrin [INFO] Protection & écran en verre - Page 7 Icon_biggrin [INFO] Protection & écran en verre - Page 7 Icon_biggrin

Désolé !!!

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 7 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Aie ! Je viens de placer correctement un film de protection Vikuiti. L'appareil devient incontrôlable et se plante. Je le retire et tout fonctionne à nouveau à merveille. Après 3 essais, je renonce à ce film. Quelqu'un a eu la même expérience ?

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 7 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
c'est quoi la reference exacte de ton film
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre