Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme de connexion GPS Empty[AIDE] Probleme de connexion GPS

more_horiz
Salut à tous,

Voila j'ai flashé mon HD vers une ROM radio 1.14.25.24, j'utilise tomtom 7 et ... pas de GPS détécté!!!...

Apres un test sur google Maps L'appareil se connecte aux satellites dispo
Dois je repassé sur une ROM radio Antérieure????

Quelqu'un aurrait il une vague ideee.

description[AIDE] Probleme de connexion GPS EmptyRe: [AIDE] Probleme de connexion GPS

more_horiz
Si ça fonctionne avec Google Maps et non TomTom, tu n'as pas de problème de GPS, mais un problème TomTom.
Tu as bien spécifiédans les paramètres l'utilisation du GPS intégré (en laissant la gestion à WM)?

description[AIDE] Probleme de connexion GPS EmptyRe: [AIDE] Probleme de connexion GPS

more_horiz
Dans les paramètres tomtom j'ai bien laissé gps intergré, cependant je ne sais pas si c'est bien WM qui gère la connexion gps?

description[AIDE] Probleme de connexion GPS EmptyRe: [AIDE] Probleme de connexion GPS

more_horiz
Sous GPS rapide ça fonctionne??

description[AIDE] Probleme de connexion GPS EmptyRe: [AIDE] Probleme de connexion GPS

more_horiz
Sous GPS rapide pas de souci il me télécharge bien les données que se soit en cas d'expiration, en cas de syncro avec le pc via activ sync...

En revanche se qui est bizare c'est que sous tomtom, il m'affiche 0 satellites par contre il m'etabli bien l'itinéraire d'un favori (sauf si je me trouve dans un batiment), pas encore testé un itinéraire nouveau quelconque.

J'aurrais d'ailleurs voulu déssinstaller et réinstaller sauf que je trouve pas sous cette ROM ajout /suppression de prog???...

description[AIDE] Probleme de connexion GPS EmptyRe: [AIDE] Probleme de connexion GPS

more_horiz
Bien test ce matin j'ai rentré l'adresse du taf et il a fonctionné normalement?!
Sauf que il ne m'indique pas de gps connecté!!!

description[AIDE] Probleme de connexion GPS EmptyRe: [AIDE] Probleme de connexion GPS

more_horiz
Donc en fait tu n'as pas de problème, ça fonctionne mais Tom Tom ne t'indique pas qu'il a trouvé des satellites.
Quelle version de TomTom utilises tu? Version boite ou télécharger sur le site? Car c'est un bug connu chez TomTom...

description[AIDE] Probleme de connexion GPS EmptyRe: [AIDE] Probleme de connexion GPS

more_horiz
A mon avis, tu n'utilises pas la toute dernière version de TomTom7, celles juste avant ont ce souci qui n'est pas vraiment un problème....

description[AIDE] Probleme de connexion GPS EmptyRe: [AIDE] Probleme de connexion GPS

more_horiz
En effet ce n'est pas vraiment un probleme puisque finalement ca fonctionne lol,
C'est donc tomtom 7.450.9028 la version non en boite...

Je vais tenter une désinstalle et réinstalle, mais sinon encore une fois il me mène ou je lui demande


En tout cas merci pour vos post qui pour le coup m'on fait sentir moins seul au monde

description[AIDE] Probleme de connexion GPS EmptyRe: [AIDE] Probleme de connexion GPS

more_horiz
Pas la peine de réinstaller, avec cette version tu auras (sauf cas exceptionnel) toujours 0 sattelitte... Mais ça ne l'empèche absolument pas de fonctionner.
Tu peux solder ton post.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre