Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] taches sur ecran Empty[AIDE] taches sur ecran

more_horiz
[AIDE] taches sur ecran Snc00414

Bonjour,

voici une semaine que j'ai ces traces sur mon ecran, elle se voit surtout avec l'écran éteint et regardant de biais
sans quoi le portable fonctionne bien, quelqu'un a t'il eu le même soucis ??

Merci pour vos réponses

ps: j'ai l'impression que ces le liquique des critaux entre deux couches qui se balladent

description[AIDE] taches sur ecran EmptyRe: [AIDE] taches sur ecran

more_horiz
Oula......Humidité? Perso c'est la première fois que je vois ça....

description[AIDE] taches sur ecran EmptyRe: [AIDE] taches sur ecran

more_horiz
La même...

Nvidia, les écran son bien en cristaux liquide ? Si oui peut être un problème avec les cristaux...

Cherche pas, retour SAV direct, c'est plus simple et plus sure.

description[AIDE] taches sur ecran EmptyRe: [AIDE] taches sur ecran

more_horiz
C'est l'écran direct, y a pas une pellicule de protection quelconque (film, coque,....)!!! Car là c'est curieux.... On dirait vraiment qu'il a pris l'eau

description[AIDE] taches sur ecran EmptyRe: [AIDE] taches sur ecran

more_horiz
Bonjour, merci deja pour les quelques avis

non pas de protection sur l'écran....et mon portable a pas pris l'eau, c'est apparu d'un seul coup, comme si cela coule à l'intérieur.

on a appelé Orange, et dise que ce n'est pas pris sous garentie ??? au prix de ce portable ???

JFD

description[AIDE] taches sur ecran EmptyRe: [AIDE] taches sur ecran

more_horiz
Si c'est une "fuite" de cristaux liquides, c'est pris sous garantie... Va en boutique, ils sont souvent plus conciliants que par tèl.

description[AIDE] taches sur ecran EmptyRe: [AIDE] taches sur ecran

more_horiz
bonjour

pas moyen, orange ne veut pas prendre sous garentie, car c'est une close d'excclusion et HTC pareille et réclame 208 € HT pour dépannage minimun !!!

Dure dure surtout vu le prix de l'appareil et qu'il n'est pas tombé, tanpis .

JFD

description[AIDE] taches sur ecran EmptyRe: [AIDE] taches sur ecran

more_horiz
quelle clause d'exclusion exactement???

description[AIDE] taches sur ecran EmptyRe: [AIDE] taches sur ecran

more_horiz
bonjour

en fait, le 3970 me dit qu'il y a une close d'exclusion au niveau des écrans tactiles, ils ne sont pas garantie en cas d'oxydation, de pression anormale, ou ecran cassé.
j'ai appelé plusieurs fois , mais rien n'y fait. Il fallait que je prenne l'assurance au départ du contart.

JFD

description[AIDE] taches sur ecran EmptyRe: [AIDE] taches sur ecran

more_horiz
il me semble que ton problème ne ressort d'aucun des cas pré cités !!!

tu devrais insister en disant bien que le dysfonctionnement est dû à l'appareil et non à ton utilisation.

ne te laisse pas faire et insiste, sinon c'est trop facile pour eux de nous envoyer bouler avec les petites lignes des contrats !!!

description[AIDE] taches sur ecran EmptyRe: [AIDE] taches sur ecran

more_horiz
alors je veux pas te faire peur mais le miens ma fait la même chose je le voyait surtout le soir (il avez la protection ecran je l'ai enlevé pour voir sa changer rien)
un soir l'écran a décider qu'il ne marcher plus donc envoi au SAV (d'après ton cas je suis content parce que s'il ne l'avait pas accepté j'aurais était dégouter...)
mais moi j'avait prit l'assurance donc normalement sa aurait était bon quand même

bon alors par contre je ne peu pas dire se que le SAV en dit car sa fait 1moi et demi qu'il est partit...et que en faite il on perdu mon HD pendant les transport...le magasin ma dit que de toute facon si perte était prouver c'est l'assurance du transporteur qui payerait les frais j'espère que je vais avoir de l'argent et a moi le HD2 après...

description[AIDE] taches sur ecran EmptyRe: [AIDE] taches sur ecran

more_horiz
bonjour

Fin heureuse !!!!!!!!!!! ils ont finis, apres insistance, de faire un echange standart de mon HTC, en espérant qu'il ne fasse pas la même chose.

Me voila donc avec un nouveau HD, que je pense changer, aussi, sous peu par un HD2 ..........

Merci a tous pour vos reponses.

description[AIDE] taches sur ecran EmptyRe: [AIDE] taches sur ecran

more_horiz
Bonjour j'ai le meme problème que toi depuis ce début d'aprem!!!!
Taches bizarre sur l'écran et l'écran ne répond plus! seul les boutons de volumes et la mise en veille de l'écran fonctionne correctement.

Tu aurais en mémoire le numéro d'assitance que tu as contacté, car leur robot ne me propose rien qui correspond à mon problème et leur site je n'en parle pas!.

PS: J'ai une ROM coocké va falloir tout remettre tout propre. J'epère que sa ne laisse pas trop de trace.

Ben

description[AIDE] taches sur ecran EmptyRe: [AIDE] taches sur ecran

more_horiz
J'ai déposé le mien au SAV ce matin pour le même matin, je me suis arrangé pour le faire passer sur l'assurance.

description[AIDE] taches sur ecran EmptyRe: [AIDE] taches sur ecran

more_horiz
Alors :
Votre attente est estimé entre 1 et 3minutes....

.... Apres 41min d'attente une très aimable personne ma demandé tout plein de chose et à essayé de me refourguer 2-3 options histoire de faire augmenter les minutes à 0,34€. Elle ma transferé vers le service technique, re-attente ... 5min. Bonjour votre n° EMEI s'il vous plait. très bien. On vous envoi un nouveau mobile dans le relai post à coté de chez vous. il sera dispo dans 2jours (mercredi).

On aurrai été le première avril j'aurai cru à une blague de part la simplicité de la communication, marlgrès l'attente interminable. Même pas eu besoin de batailler, et de prononcer des mots comme directeur, incompétent, service consommateur. S'est du jamais vu chez orange.

Je vous annonce aussi que je vous quitte mon emploi actuel me pousse à partir chez la concurrence 'i Don't'. (dev i Don't).


Je vends donc mon mobile pas cher. Vraiement pas cher. faite une offre.
J'èspère que pour les autres se sera aussi simple que moi.

Très bonne soirée à vous tous

description[AIDE] taches sur ecran EmptyRe: [AIDE] taches sur ecran

more_horiz
Bonsoir,

Je viens de réaliser qu'il fallait que je remette la ROM d'origine de mon HD.
Quelqu'un de sympa pourrait me dire quelle ROM installer car je suis un
peu perdu et j'ai pas trop envi de faire de bêtisse. Je ne sais pas du
tout quelle ROM javais à l'origine, juste qu'elle était coocké par la
team Orange.
Alors je cherche une ROM orange qui à l'air offcielle, ainsi qu'une réponse à "doit-on faire un reverse- hardSPL ?"

Merci d'avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre