Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Recherche logiciel pour filtrer les numéros de téléphone Empty[AIDE] Recherche logiciel pour filtrer les numéros de téléphone

more_horiz
Bonjour, je cherche un logiciel qui rejette automatiquement certains numéros de téléphones. Exemple, depuis quelques temps, un numéro (étrangé) n'arrête pas de m'appeler et ne comprends pas qu'il se trompe. [AIDE] Recherche logiciel pour filtrer les numéros de téléphone Kopfschuettel Je voudrais que mon téléphone ne sonne pas lorsque ce numéro m'appelle (qu'il rejette l'appel ou qu'il l'envoi vers la messagerie) et que mon téléphone fonctionne normalement pour tous les autres numéros.
J'ai utilisé la fonction "Rechercher" mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
D'avance merci pour vos réponses [AIDE] Recherche logiciel pour filtrer les numéros de téléphone Icon_biggrin

description[AIDE] Recherche logiciel pour filtrer les numéros de téléphone EmptyRe: [AIDE] Recherche logiciel pour filtrer les numéros de téléphone

more_horiz
Je ne sais pas si ça existe, mais pour ton problème, il est connu Very Happy
Les trou du cul qui t'appelent de l'autre bout du monde pour te vendre du vin, de la viande, le meilleur téléphone ou n'importe quoi qui peut le faire gagner du fric !

description[AIDE] Recherche logiciel pour filtrer les numéros de téléphone EmptyRe: [AIDE] Recherche logiciel pour filtrer les numéros de téléphone

more_horiz
salut, call firewall 1.4, qui bloque ou un no tel, ou une liste noire, ou no masqués, ou no hors repertoire, ou sms, au choix, tu le trouves sur google, sur plusieurs sites, il faut prendre la version pocket pc, chez moi ca marche impecc
voici un site,

http://www.nectun.com/details_news.php?langue=fr&id_news=604


a+

description[AIDE] Recherche logiciel pour filtrer les numéros de téléphone EmptyRe: [AIDE] Recherche logiciel pour filtrer les numéros de téléphone

more_horiz
Merci de ta réponse, je vais essayer [AIDE] Recherche logiciel pour filtrer les numéros de téléphone Icon_biggrin

description[AIDE] Recherche logiciel pour filtrer les numéros de téléphone EmptyRe: [AIDE] Recherche logiciel pour filtrer les numéros de téléphone

more_horiz
On veut bien un retour pour savoir si c'est fonctionnel ou pas Wink

description[AIDE] Recherche logiciel pour filtrer les numéros de téléphone EmptyRe: [AIDE] Recherche logiciel pour filtrer les numéros de téléphone

more_horiz
Ça y est, je viens d'essayer.
On dirait que ca fonctionne [AIDE] Recherche logiciel pour filtrer les numéros de téléphone Icon_biggrin [AIDE] Recherche logiciel pour filtrer les numéros de téléphone Icon_biggrin

- J'ai installé le cab et je l'ai lancé classiquement par le "menu démarrer", "programmes".

- J'ai cliqué sur "Menu" puis "Black List Options" puis "NUMBERS"
- J'ai ajouté un numéro que je ne veux pas recevoir (j'ai fait un essai avec mon fixe) puis j'ai cliqué sur "Add" puis sur "Save" (attention il faut rentrer les numéros avec le code international +33)
- J'ai cliqué sur "Back"
- Dans le champs "Mode" j'ai choisi "Black List"
- J'ai coché la case "Do not show in Running Programs" afin de ne pas fermer l'application intempestivement.
- J'ai terminé par "menu" "Save Minimise"

Le logiciel est passé en tache de fond et fonctionne.

je me suis appelé avec mon fixe et, je suis tombé directement sur ma messagerie sans que mon portable ne sonne [AIDE] Recherche logiciel pour filtrer les numéros de téléphone Icon_biggrin

Apparemment, il faut lancer le logiciel à chaque redémarrage du téléphone (après un soft reset), je vais donc créer un raccourci du .exe dans Windows, Démarrage afin que le logiciel tourne tout le temps sans que je ne m'en occupe)

J'espère avoir été clair (si j'ai le temps, je ferais un petit tuto avec des images [AIDE] Recherche logiciel pour filtrer les numéros de téléphone Icon_study , ce seras un peut plus clair)

Bonne soirée à toutes et à tous

description[AIDE] Recherche logiciel pour filtrer les numéros de téléphone EmptyRe: [AIDE] Recherche logiciel pour filtrer les numéros de téléphone

more_horiz
Merci Zeti de ton retour, effectivement ce petit soft peut être bien utile.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre