Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] pour changement de la dalle tactile Empty[AIDE] pour changement de la dalle tactile

more_horiz
Bonjour,

La dalle tactile de mon HD est un peu rayée. Ce n'est pas grand chose, je peux vivre avec, mais on trouve sur e-bay des dalles pour pas cher, moins de 20 euros.

Je me demande quelle difficulté cela présente de changer la dalle. Quelqu'un a une essayé ?

Ce que je crains, c'est de découvrir que la dalle est collée à l'afficheur. Je ne saurais vraiment pas comment les décoller.

Merci pour toute réponse.

description[AIDE] pour changement de la dalle tactile EmptyRe: [AIDE] pour changement de la dalle tactile

more_horiz
j'ai fait changer la mienne par le SAV HTC et effectivement elle n'est pas indépendante, ils ont tout changé.

description[AIDE] pour changement de la dalle tactile EmptyRe: [AIDE] pour changement de la dalle tactile

more_horiz
Je confirme, j'ai voulu changer que la dalle tactile et en voulant décoller cette dernière de l'écran, j'ai endommagé ce dernier [AIDE] pour changement de la dalle tactile Affraid , j'ai donc tout dû changer... [AIDE] pour changement de la dalle tactile Icon_rolleyes j'ai créé un nouveau post ICI

description[AIDE] pour changement de la dalle tactile EmptyRe: [AIDE] pour changement de la dalle tactile

more_horiz
fredfer a écrit:
j'ai fait changer la mienne par le SAV HTC et effectivement elle n'est pas indépendante, ils ont tout changé.


Bonjour,
Conbien il demande le sav htc pour changer l'ensemble ?
Ludo

description[AIDE] pour changement de la dalle tactile EmptyRe: [AIDE] pour changement de la dalle tactile

more_horiz
Bonsoit a tous,
J'avais depuis quelque temps mon tactile fissuré.
Apres pas mal de recherche et au vu de la complexité pour faire l'ope soit-même. Et le Prix 20€ pour le tactile et 80 pour le LCD.
J'ai trouvé une boite qui m'a réalisé l'operation pour 115€.
C'est vrai c pas donné mais au moin c fait par des PRO.
Si ca interresse quelqu'un :
www.ReparationMobile.fr
Envoyer le Lundi en CHrono, recu le Vendredi
Voila
Ludo
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre