Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] écouter la radio par la 3G Empty[INFO] écouter la radio par la 3G

more_horiz
Bonsoir,j'avais trouver sur orangeworld das la rubrique musique que l'on pouvais écouter la radio par 3G,et la surprise c'est payant.

Alors voilà,je me retourne vers vous pour savoir comment vous écoutez la radio par internet.(sans le wifi merci).

Aller bonne soiré et @+

description[INFO] écouter la radio par la 3G EmptyRe: [INFO] écouter la radio par la 3G

more_horiz
Salut,

SPB radio ou alors streaming media ou encore coreplayer : il faut juste les urls...

description[INFO] écouter la radio par la 3G EmptyRe: [INFO] écouter la radio par la 3G

more_horiz
Il existe aussi un super soft que l'on trouve sur le marketplace (yen a pas beaucoup alors at temps faire de la pub ), c'est Bradio. Je n'utilise plus que lui et il est excellent Very Happy

description[INFO] écouter la radio par la 3G EmptyRe: [INFO] écouter la radio par la 3G

more_horiz
Salut à vous ,j'utiliser BRadio mais pour moi il est pourrie.

Attend je m'explique en 3 G il y a des coupures,et il force le téléphone à ce mettre en veille .

Voilà Merci pour vos réponse et SPBRadio il marche bien ?

Aller bonne journée à vous tous bye bye

description[INFO] écouter la radio par la 3G EmptyRe: [INFO] écouter la radio par la 3G

more_horiz
qu'est-ce que tu entends par mise en veille forcée ??
Pour ma part pas de problèmes de coupures intempestives dans la mesure ou il n'y a pas d'autre connexions data...

description[INFO] écouter la radio par la 3G EmptyRe: [INFO] écouter la radio par la 3G

more_horiz
Sony a écrit:
Salut,

SPB radio ou alors streaming media ou encore coreplayer : il faut juste les urls...


C'est cool ça avec Coreplayer, Si ta les URL je suis preneur.

Thanks [INFO] écouter la radio par la 3G 750705

description[INFO] écouter la radio par la 3G EmptyRe: [INFO] écouter la radio par la 3G

more_horiz
Wink Aller sur les différents sites internet des radios, et choper l'url dans le player en streaming smile tu voudrais pour quelle radio?

description[INFO] écouter la radio par la 3G EmptyRe: [INFO] écouter la radio par la 3G

more_horiz
fredfer a écrit:
qu'est-ce que tu entends par mise en veille forcée ??
Pour ma part pas de problèmes de coupures intempestives dans la mesure ou il n'y a pas d'autre connexions data...


Bien je l'avais déja installer sur mon Diamond et quand j'écouter la radio bien çà sacader en 3G et il éteint l'écran.


Voilà voilà je l'ai mis sur mon HD et c'est pareil.

Aller @+ et merci de vos réponse

description[INFO] écouter la radio par la 3G EmptyRe: [INFO] écouter la radio par la 3G

more_horiz
Mogwai a écrit:
Wink Aller sur les différents sites internet des radios, et choper l'url dans le player en streaming smile tu voudrais pour quelle radio?


Liste (conséquente)° d'urls sur ce forum
^^

description[INFO] écouter la radio par la 3G EmptyRe: [INFO] écouter la radio par la 3G

more_horiz
Vous aimez pas celui du HD ?

description[INFO] écouter la radio par la 3G EmptyRe: [INFO] écouter la radio par la 3G

more_horiz
brisko a écrit:
Vous aimez pas celui du HD ?


car celle du HD faut mettre l'antenne et le son c'est pas çà,alors qu'en 3G c'est super net.

Voilà

Aller @+

description[INFO] écouter la radio par la 3G EmptyRe: [INFO] écouter la radio par la 3G

more_horiz
BRadio fonctionne parfaitement [INFO] écouter la radio par la 3G Icon_cheers

Merci pour le partage

description[INFO] écouter la radio par la 3G EmptyRe: [INFO] écouter la radio par la 3G

more_horiz
En effet pour moi c'est un excellent soft, je comprend pas tellement les problèmes que rencontre Gitano [INFO] écouter la radio par la 3G 887500

description[INFO] écouter la radio par la 3G EmptyRe: [INFO] écouter la radio par la 3G

more_horiz
ha ouai comme je ll'ai dis plus haut,quand j'écoute la radio pas la 3G bien çà coupe mise ne mémoire tampons toutes les 30 seconde,et aussi il met l'écran noir quand je ne l'utilise pas mais la radio continue.

Pour info par wifi j'ai pas de coupure voilà mes soucies.

Pour info je n'es rien mius sur mon HD de spécial c'est presque que de l'origine.

Aller @+ et bon aprem

description[INFO] écouter la radio par la 3G EmptyRe: [INFO] écouter la radio par la 3G

more_horiz
@Gitano :
Essaie d'entrer directement les URL dans un logiciel tel que CorePlayer.
Si tu n'as pas de coupure tu pourras faire des fichiers de raccourci *.m3u qui t'éviteront de retaper les URLs.

description[INFO] écouter la radio par la 3G EmptyRe: [INFO] écouter la radio par la 3G

more_horiz
comment creer ces fichiers raccourcis pour coreplayer?

description[INFO] écouter la radio par la 3G EmptyRe: [INFO] écouter la radio par la 3G

more_horiz
Ouvre le bloc-note, colle simplement une URL de radio (du type mms://* par exemple).

Ensuite enregistre ce fichier avec une extension *.m3u et ça devrait être ouvrable par Coreplayer si je ne m'abuse smile

Tu peux mettre plusieurs adresses dans un fichier (en allant simplement à la ligne entre chaque) mais pour s'y retrouver dans CorePlayer il est plus simple de n'en mettre qu'une je trouve.

description[INFO] écouter la radio par la 3G EmptyRe: [INFO] écouter la radio par la 3G

more_horiz
cool merci

description[INFO] écouter la radio par la 3G EmptyRe: [INFO] écouter la radio par la 3G

more_horiz
Salut à vous bien voilà j'ai franchie le cap,je viens de me l'acheter et çà marche à merveille,merci à vous .....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre