Et voilà enfin les User Agent pour le HD chez Orange
Opera: HTC_Touch_HD_T8282-orange/PPC; 480x800; OpVer 34.119.2.731 Opera/9.50(Microsoft Windows 5.1; U;fr)
Dans la barre d'adresse d'Opéra, taper "opera:config" puis dans "User prefs", ligne "Custom user-agent" remplacer la ligne par: HTC_Touch_HD_T8282-orange/PPC; 480x800; OpVer 34.119.2.731 Opera/9.50(Microsoft Windows 5.1; U;fr) et ensuite tout en bas "enregistrer" et voilà.
C'est plus technique, il faut modifier la clé de registre "CustomBase" dans HKLM/Security/Internet Explorer/User Agent en: HTC_Touch_HD_T8282-orange/PPC; 480x800; OpVer 30.126.2.732 (compatible; MSIE 6.0; Windows CE; IEMobile 7.11)
Edit d'Aurel143 : Pour le Touch Pro 2, User Agent Opera : PPC; 480x800; HTC_Touch_Pro2_T7385-Orange; OpVer 94.119.2.733 Opera/9.5 (Microsoft Windows 6.1; Opera Mobi/16071; U; fr)
Tu as tout compris, avec une ROM Orange cet User Agent est déjà paramétré, mais si tu flashe avec une autre ROM "non spécifique Opérateur" il te faut rentrer cet User Agent pour avoir accès à Orange World
Je ne trouve pas le CUSTOM user-agent dans opera sur mon PC portable
Dans la barre d'adresse d'Opéra, taper "opera:config" puis dans "User prefs", IMPOSSIBLE DE VOIR LA ligne "Custom user-agent" remplacer la ligne par: HTC_Touch_HD_T8282-orange/PPC; 480x800; OpVer 34.119.2.731 Opera/9.50(Microsoft Windows 5.1; U;fr) Merci
Et voilà enfin les User Agent pour le HD chez Orange
Opera: HTC_Touch_HD_T8282-orange/PPC; 480x800; OpVer 34.119.2.731 Opera/9.50(Microsoft Windows 5.1; U;fr)
Dans la barre d'adresse d'Opéra, taper "opera:config" puis dans "User prefs", ligne "Custom user-agent" remplacer la ligne par: HTC_Touch_HD_T8282-orange/PPC; 480x800; OpVer 34.119.2.731 Opera/9.50(Microsoft Windows 5.1; U;fr) et ensuite tout en bas "enregistrer" et voilà.
C'est plus technique, il faut modifier la clé de registre "CustomBase" dans HKLM/Security/Internet Explorer/User Agent en: HTC_Touch_HD_T8282-orange/PPC; 480x800; OpVer 30.126.2.732 (compatible; MSIE 6.0; Windows CE; IEMobile 7.11)
Bonjour je vais flashé dans quelques minutes, par contre avant de flashé j'ai regardé l'user agent déjà installé et j'ai : " HTC_Touch_HD_T8282#-orange/PPC; 480x800; OpVer 34.119.2.731 Opera/9.50(Microsoft Windows 5.1; U;fr) " donc comme vous avez pu le voir un # après le T8282 est ce normal?
Faut il le mettre quand j'aurais flashé ou non? j'ai plein de problèmes avec la rom officiel orange moi au niveau d'opera, il freeze énormément (rien que là en voulant quitter le user prefs il a freezé... snif).
Voilà sinon pour IE je pense que maintenant Hd tweak le fait! Rien d'autre à paramètré pour profiter pleinement de mon forfait origami star internet et TV illimité?
Petit retour sur mon expérience personnelle : Hier j'ai flashé la ROM 2.3 de Mania et je vous passe les détails de galère du débutant. Toujours est-il qu'après le flashage, impossible de surfer sur la vague de la 3G ... Pourtant l'icône "H" signifiant 3G+ (si j'ai bien capté) était belle et bien présente. Grâce à ce sujet j'ai donc opéré les modifs de UserAgent dans : - Opera: saisie manuelle de HTC_Touch_HD_T8282-orange/PPC; 480x800; OpVer 34.119.2.731 Opera/9.50(Microsoft Windows 5.1; U;fr) (sans # après T8282). - IE6 : avec HDTweak
Hélas le problème perdurait.
Donc j'aimerais rajouter qu'après un changement de ROM et en plus du changement de UserAgent, j'ai eu à reconfigurer ma connexion dans les paramètres de connexion du Partage Internet : soit créer une nouvelle connexion soit gérer une connexion existant : - Nom de connexion : le nom de votre choix (ex. Orange) - Sélectionner un modem : j'ai sélectionner "Ligne Cellulaire (GPRS, 3G)" - "Suivant" - Nom du point d'accès (le truc important) : orange.fr - Nom d'utilisateur, mot de passe, domaine : laisser à blanc - Terminer
Et voilà. C'était pas grand chose mais il fallait le savoir et malgrès des recherches sur le forum et gogole , je n'avais rien trouvé. Pourtant l'onglet recherche est mon ami ...
quelle touche x ? lol peux tu être un peu plus claire lol parce que si tu recherche tout simplement le signe "x" (fois) et bien c'est comme sur ton clavier la lettre x (iixxeuh ) lol
Petit retour sur mon expérience personnelle : Hier j'ai flashé la ROM 2.3 de Mania et je vous passe les détails de galère du débutant. Toujours est-il qu'après le flashage, impossible de surfer sur la vague de la 3G ... Pourtant l'icône "H" signifiant 3G+ (si j'ai bien capté) était belle et bien présente. Grâce à ce sujet j'ai donc opéré les modifs de UserAgent dans : - Opera: saisie manuelle de HTC_Touch_HD_T8282-orange/PPC; 480x800; OpVer 34.119.2.731 Opera/9.50(Microsoft Windows 5.1; U;fr) (sans # après T8282). - IE6 : avec HDTweak
Hélas le problème perdurait.
Donc j'aimerais rajouter qu'après un changement de ROM et en plus du changement de UserAgent, j'ai eu à reconfigurer ma connexion dans les paramètres de connexion du Partage Internet : soit créer une nouvelle connexion soit gérer une connexion existant : - Nom de connexion : le nom de votre choix (ex. Orange) - Sélectionner un modem : j'ai sélectionner "Ligne Cellulaire (GPRS, 3G)" - "Suivant" - Nom du point d'accès (le truc important) : orange.fr - Nom d'utilisateur, mot de passe, domaine : laisser à blanc - Terminer
Et voilà. C'était pas grand chose mais il fallait le savoir et malgrès des recherches sur le forum et gogole , je n'avais rien trouvé. Pourtant l'onglet recherche est mon ami ...
Voili voilou .
J'ai suivi ta méthode de configuration, mais la liste déroulante qui permet de sélectionner "GPRS, 3G" est grisée ???
Bonjour, j'essaye d'installer l'agent orange mais quand je tape opera.config dans la barre d'adresse et que je valide, j'ai une erreur m'indiquant : impossible de trouver le serveur distant. Ai-je oublier quelquechose ?
http://www.megaupload.com/?d=SKL9Z0A8 Prends ce cab de mania cela t'évitera à l'avenir si tu changes de rom à le faire manuellement il installe l'user agent orange
euh moi j'ai un autre souci j'ai fait tous sa j' atteint bien le site orange world mais par contre quand je vais sur video sa me mes "Attention: Votre téléphone ne vous permet pas d'accéder aux services vidéo et chaines TV." Vous avez déjà eu le même problème ? comment régler sa :/ help
C'est bon sa fonctionne ces juste que lorsque je suis aller sur opera:config pour modifier tous sa n'avez pas enregistrer mais maintenant ces good merci pour ton post !
La Rom d'origine utilise TVPlayer et ça fonctionne bien, mais pas de plein écran malheureusement.
Visiblement ça ne dérange pas grand monde. Remarque, pour le peu que j'utilise la télé ça ne me dérange pas des masses, mais j'aime bien quand les choses fonctionnent
J'ai aussi le problème de désynchro sur la TV, mais j'ai remarqué que cela dépend pas mal (chez moi en tout cas) de la qualité du réseau. Généralement après 3 à 5 min, le son se cale correctement sur l'image.
Pour le suivi conso sur Orange World, je ne peux plus y accéder depuis Opera (j'ai bien mis le UserAgent hein). Mais j'y ai toujours accès depuis Internet explorer ...
Pas de réponse aux problèmes soulevés ci-dessus mais je m'associe simplement à la communauté de ceux qui souhaiteraient retrouver leur suivi conso sur orange ainsi qu'une TV sans décalage de son... HELP