Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

description[AIDE] Maintenir connection 3G Empty[AIDE] Maintenir connection 3G

more_horiz
Bonjour,

Sur mon HD ,j'ai du mal a maintenir la connection 3G sur sl2sfr.
Existe-t-il un soft qui se charge (au détriment de la batterie of course) de maintenir la connection (hsdpa si possible) ?
J'ai souvent vu mon HD rebaisser en terme de vitesse (passer de H à G,alors que le H est toujours présent- un refresh sur Internet explorer ,sur n'importe quel site permet de reobtenir le H).
C'est plus embetant sur les soft de messageries instantanées ,genre MSN(par fring/beejive par ex) qui se déconnecte et à besoin d'un refresh d'internet pour se reconnecter.

Une idée?

Merci !

description[AIDE] Maintenir connection 3G EmptyRe: [AIDE] Maintenir connection 3G

more_horiz
Change d'opérateur ! [AIDE] Maintenir connection 3G Icon_biggrin

Je plaisante...hmmm...D'autres ont ce problème mais je n'ai pas vu de solutions pour l'instant !

Dernière édition par Sony le Mer 11 Nov 2009 - 11:33, édité 1 fois

description[AIDE] Maintenir connection 3G EmptyRe: [AIDE] Maintenir connection 3G

more_horiz
Sony a écrit:
Change d'opérateur ! [AIDE] Maintenir connection 3G Icon_biggrin

+1 [AIDE] Maintenir connection 3G Icon_cheers [AIDE] Maintenir connection 3G Icon_cheers [AIDE] Maintenir connection 3G Icon_cheers [AIDE] Maintenir connection 3G Icon_cheers [AIDE] Maintenir connection 3G Icon_cheers [AIDE] Maintenir connection 3G Icon_cheers

oups desole

more_horiz
HD Tweak le fait très bien...il recompose automatiquement le SL2SFR.
Même si, je n'en vois aucun intérêt... [AIDE] Maintenir connection 3G Icon_study

more_horiz
bonilla a écrit:
J'ai souvent vu mon HD rebaisser en terme de vitesse (passer de H à G,alors que le H est toujours présent-

je pense que tu sais que la couverture n'est pas toujours 3G ... mais peut descendre en G au lieu de H (peu importe que tu transfère ou pas).

surtout que le H ou 3G est obligatoire pour la TV sfr...

more_horiz
Oui je sais qu'elle peut descendre ,mais j'ai l'impression que la connection si elle est pas active (ie utilisé) ,elle redescend automatiquement a 3G au bout d'une minute ou deux.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: