Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[SOFTS]suivi conso Bouygues et new shutdown

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
tefou10r
morpheus229
vrp84
tqken
standyboite
Silouan
caramel76
Nico
acer1969
Zepiii
klezeus
tadili
FlOuP
arnaudmey
nadensis
Mickael
fredfer
puppetmaster
22 participants

description[SOFTS]suivi conso Bouygues et new shutdown Empty[SOFTS]suivi conso Bouygues et new shutdown

more_horiz
petit logiciel qui permet de voir sa conso:

[SOFTS]suivi conso Bouygues et new shutdown Screen12

tester sur MAW3 fonctionne nickel Suivi Conso BT v10.10.09.1.cab

source

mise a jour du logiciel
deux versions disponibles,une normale (comme celle du dessus) et une supportant l'accélération matérielle(la silvermoon screen)

[SOFTS]suivi conso Bouygues et new shutdown Screen59

update suivi conso Bouygues

petit prog: xda-shutdown

c'est la même chose que touch off mais en plus joli Xda Shutdown v1.0.1 With Glass W..zip

[SOFTS]suivi conso Bouygues et new shutdown Screen11

source

Dernière édition par puppetmaster le Dim 13 Déc 2009 - 20:42, édité 2 fois

description[SOFTS]suivi conso Bouygues et new shutdown EmptyRe: [SOFTS]suivi conso Bouygues et new shutdown

more_horiz
le premier me semble intéressant, mais est il réservé à Bouygues ???

description[SOFTS]suivi conso Bouygues et new shutdown EmptyRe: [SOFTS]suivi conso Bouygues et new shutdown

more_horiz
malheureusement oui Rolling Eyes

more_horiz
Merci Puppet, je connais bien le premier et j'ai adopté. Pour le deuxième, je préfère toujours mon Slide2Shutdown personnalisé...

Merci.

more_horiz
Merci, je connaissais le suivi BT, mais là il ya une nouvelle version donc je prends.

Une question, pour la conso voix c'est ok, j'ai la conso en chiffre et en diagramme, par contre pour la conso internet je n'ai que la conso en chiffre le diagramme Internet ne semble pas fonctionner chez moi (comme sur la capture d'écran d'ailleurs : conso 41.5Mo et 0 sur le diagramme)....

De toute façon cab très utile !!!!

A+

more_horiz
supersoft je connaissais pas et comme je suis chez BT tous benef
merci

more_horiz
Merci beaucoup pour ce partage, je m'empresse d'installer le premier soft smile

more_horiz
merci bcp pour ce partage

more_horiz
nickel, mais n'indique pas la conso sms... Sad

more_horiz
Purée, même si j'ai pas de forfait, le 1er programme est vraiment au top!

more_horiz
j'en vais un !!!! Very Happy sous orange Sad

more_horiz
klezeus a écrit:

Y'a mFee pour ça Wink

more_horiz
merci pour le deuxieme soft [SOFTS]suivi conso Bouygues et new shutdown Icon_wink

dommage que ça marche pas avec sfr !!!

more_horiz
Salut a tous chez moi forfait bouygue et rom 6.5 je n'ai que la conso internet d'affiché.
Merçi pour les infos

more_horiz
Malheureusement le Suivi Conso Bouygues a encore quelques bugs...
J'espère que son auteur qui est au courant (voir les commentaires sur Blog + XDA) le mettra rapidement à jour...

more_horiz
Zepiii a écrit:
klezeus a écrit:

Y'a mFee pour ça Wink

Je ne le trouve pas ce cab, t'aurais pas un lien Zepiii Wink
merci par avance..

more_horiz
le soft pour suivi conso bouygues a été mis a jour avant hier...voici le lien (je l'ai ajouté a la taverne dans ma section pour les utilisateurs de mes rom...et il gere les sms)

Suivi conso 10/12/2009

more_horiz
Merci, je le met de coté, ca va me servir bientot dés que j'aurais souscrit à l'option mail

more_horiz
Un ami a ce soft sous android (qui est un portage de la version pour iprout je croi), sa marche nickel et le soft est très bien fini, la c'est pas encore sa je trouve, enfin dans les grandes lignes c'est la meme chose mais sa fonctionne pas super c'est surtout sa Rolling Eyes

Sa ressemble a sa sous Android :

[SOFTS]suivi conso Bouygues et new shutdown SuiviConsoDetails[SOFTS]suivi conso Bouygues et new shutdown SuiviConsoBouyguesInfo Rolling Eyes

more_horiz
m'ouais... et bien j'ai installé la nouvelle version mais là maintenant un message que j'aime pas : "Error reading datas"...
j'ai perdu au change...
je voulais la conso sms , j'ai plus rien pour l'heure Sad

more_horiz
mise a jour du logiciel post 1

deux versions disponible
une version light et une nouvelle version supportant l'accélération matérielle

il faut faire un soft reset après l'installation Wink,sinon çà marche pas

more_horiz
Merci pour la MAJ du suivi de Conso ! Marche parfaitement sur mon HD2 Very Happy
Puppet, peut être séparer les 2 softs dans des topics dédiés ? (je peux le faire si besoin Wink )

more_horiz
comme tu veux

more_horiz
Silouan a écrit:
Merci pour la MAJ du suivi de Conso ! Marche parfaitement sur mon HD2 Very Happy
Puppet, peut être séparer les 2 softs dans des topics dédiés ? (je peux le faire si besoin Wink )

+1 ! Et pour le XDA shutdown mettre un .CAB avec le skin HTC-dev Wink

more_horiz
merci pour ce partage
ne fonctionne pas sur mon htc hd2
il est super lent.. et au bout d'un long moment
ou j'ai ce message : displayed informations will not be up to date "

et l'autre version , m'indique tout vide
dommage

vrp84

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: