Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Une âme geek errante du bout du monde =)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
fredfer
Surfeur-des-Reves
6 participants

descriptionUne âme geek errante du bout du monde =) - Page 2 EmptyRe: Une âme geek errante du bout du monde =)

more_horiz
ben il est partagé, entre la beauté du lieu et le plaisir de la vie simple avec les anciens d'un coté et le racisme des jeunes ainsi que l'alcoolisme démesuré.

Il trouve cela dur parfois...

descriptionUne âme geek errante du bout du monde =) - Page 2 EmptyRe: Une âme geek errante du bout du monde =)

more_horiz
fredfer a écrit:
ben il est partagé, entre la beauté du lieu et le plaisir de la vie simple avec les anciens d'un coté et le racisme des jeunes ainsi que l'alcoolisme démesuré.

Il trouve cela dur parfois...

Et je le comprends fort bien... Une âme geek errante du bout du monde =) - Page 2 Icon_rolleyes Bon, certes, dit comme ça, ça fait un peu cliché, mais ça reste assez vrai malheureusement. Problèmes d'intégration dûs à de multiples facteurs, certaines évidents, d'autres plus discutables... Une âme geek errante du bout du monde =) - Page 2 Suspect

Quoi qu'il en soit, il vit une expérience unique, ne serait-ce que par la richesse des échanges qu'il doit pouvoir avoir s'il s'intègre suffisamment à la population locale ! Une âme geek errante du bout du monde =) - Page 2 622889 Par contre, s'il n'est pas sur Nouméa même, il peut dire adieu aux boites, restos ou bars branchouilles et j'en passe... Mais rien ne l'empêche de bouger de temps à autre j'imagine ! Une âme geek errante du bout du monde =) - Page 2 43559

Et toi, tu es dans le milieu médical également ?? Une âme geek errante du bout du monde =) - Page 2 Icon_jokercolor

more_horiz
Ben niveau expérience unique, il les multiplie... il a passer 3 ans en guyane juste avant dans un dispensaire en pleine forêt (desservi uniquement par hélico ou pirogues...). Belep il y es depuis 2,5 ans et il profites heureusement de quelques escapades à nouméa pour refaire le plein de sensations liés à la "civilisation" (boites, bar, beuveries...).

Sinon je ne suis pas dans le médical, mais dans le traitement des eaux Wink

more_horiz
Connais aussi vaguement la caledonie quand j etais morpion
mes cousins y ont grandit, de vrai poisson et moi l enclume.
Quand j etais en bts, pendant que nous on avait des stages tout pourris en fevrier, j ai un pote qui en avait un la bas, tranquille, deux mois de plage apres 4h de taf le matin

more_horiz
chouch a écrit:
Connais aussi vaguement la caledonie quand j etais morpion
mes cousins y ont grandit, de vrai poisson et moi l enclume.
Quand j etais en bts, pendant que nous on avait des stages tout pourris en fevrier, j ai un pote qui en avait un la bas, tranquille, deux mois de plage apres 4h de taf le matin

Pour sûr, ça a dû leur/te changer du RER Une âme geek errante du bout du monde =) - Page 2 Lol

more_horiz
fredfer a écrit:

Sinon je ne suis pas dans le médical, mais dans le traitement des eaux Wink

Eh bien on aurait alors sans doute bien besoin de toi ici, parce que nos usines de Nickel polluent pas mal ce beau lagon qui nous entoure... Une âme geek errante du bout du monde =) - Page 2 803587

more_horiz
Australie!? Je peux venir en vacances ?

more_horiz
Zepiii a écrit:
Australie!? Je peux venir en vacances ?

Pour sûr !! Une âme geek errante du bout du monde =) - Page 2 750705 Une âme geek errante du bout du monde =) - Page 2 317783
Mais je paie pas le billet... Une âme geek errante du bout du monde =) - Page 2 Icon_albino Une âme geek errante du bout du monde =) - Page 2 43559

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: