de mon coté la bataille fut rude et apres de longue negociation elle a dit oui a condition qu'on lui change la voiture sous pretexte qui en toujours que pour moi. pour le coup me coute une fortune ce hd2.
pour moi ce fut facile, anniversaire en novembre, revente du HD1 300 € ça ne fait que 250 à remettre, pour un beau cadeau d'anniversaire !!!
Alors moi je sais qu'elle va sans douter faire la gueule, mais quand je lui parle de son stock de sacs à mains, de chaussures, fringues, etc... bref de tout l'argent qu'elle englouti là-dedans, elle se calme vite.
Et je ne lui demande rien quand je décide de changer de jouet, d'ailleurs elle le sent, c'est sans doute cela que l'on appelle "l'intuition féminine"
Dernière édition par jackHD le Mar 10 Nov 2009 - 18:11, édité 1 fois
de mon coté la bataille fut rude et apres de longue negociation elle a dit oui a condition qu'on lui change la voiture sous pretexte qui en toujours que pour moi. pour le coup me coute une fortune ce hd2.
Tout dépend ce que tu lui prends comme voiture. Moi j'ai pris à ma femme une voiture de sport pour pas cher: je l'ai acheté ici
Alors moi je sais qu'elle va sans douter faire la gueule, mais quand je lui parle de son stock de sacs à mains, de chaussures, fringues, etc... bref de tout l'argent qu'elle englouti là-dedans, elle se calme vite.
Et je ne lui demande rien que je décide de changer de jouet, d'ailleurs elle le sent, c'est sans doute cela que l'on appelle "l'intuition féminine"
Pas mal l'argument!
Je m'en resservirai, et si elle continu à râler parce qu'elle trouve encore mon futur tél trop cher je lui dirai que si il le faut je revendrais tout ses sacs sur "E broute" (Si je les revends tous, je peux peut-être même acheter une voiture pour utiliser le GPS de mon HD2)
Bon, faut reconnaitre que c est plutot un forum d homme.
On a tous des compagnes plus ou moins compatissantes, mais celui qui gobe le plus, ca reste Tiburce. Moi je suis tranquille, bien que trentenaire, la mienne a le permis depuis moins d un an et comme on a une grosse berline, bah elle conduit jamais, comme ca elle ne l abime pas.
Et c est pas faute de me reclamer une tite voiture comme a l auto ecole.
Si elle me redemande je lui refais le coup des sacs a mains et je rajoute les ppompes et les manteaux pour le coup.
Mais ca derape la, on va intituler la section, "financement du HD2 et astuces pour les personnes en couple"
Bon, faut reconnaitre que c est plutot un forum d homme.
On a tous des compagnes plus ou moins compatissantes, mais celui qui gobe le plus, ca reste Tiburce. Moi je suis tranquille, bien que trentenaire, la mienne a le permis depuis moins d un an et comme on a une grosse berline, bah elle conduit jamais, comme ca elle ne l abime pas.
Et c est pas faute de me reclamer une tite voiture comme a l auto ecole.
Si elle me redemande je lui refais le coup des sacs a mains et je rajoute les ppompes et les manteaux pour le coup.
Mais ca derape la, on va intituler la section, "financement du HD2 et astuces pour les personnes en couple"
bon faut preciser que dans l'annèe j'ai acheter 1200e de jeux ps3 acheter une tv acheter un pc portable changer celui de la maison acheter 3 aquarium un zune hd un archos une dsi et j'ai failli oublier en fevrier je pars 15 jours en croisiere aux antilles avec un potes
bon faut preciser que dans l'annèe j'ai acheter 1200e de jeux ps3 acheter une tv acheter un pc portable changer celui de la maison acheter 3 aquarium un zune hd un archos une dsi et j'ai failli oublier en fevrier je pars 15 jours en croisiere aux antilles avec un potes
Tiburce, il te reste de la place pour moi dans la mafia marseillaise
Et c est plus des achats pour la famille que des achats persos, a part les jeux ps3 Pour la croisiere, tranquille, moi ma femme me laisserrait pas partir seul, trop risque, j ai desz antecedents, lol
Tiburce, il te reste de la place pour moi dans la mafia marseillaise
Et c est plus des achats pour la famille que des achats persos, a part les jeux ps3 Pour la croisiere, tranquille, moi ma femme me laisserrait pas partir seul, trop risque, j ai desz antecedents, lol
ben elle a la phobie de l'eau déjà devant "en pleine tempête" elle a pas supporté alors sur un bateau
P.S: ca dois être l'un des sujets avec le plus de hors de tout le forum
Ok ya un peu de HS, mais je crois qu on a bien fait le tour de la machine (surtout vous, merci) et du coup a part attendre qu elle tombe sous les griffes febriles d un membre du forum qui pourra pas nous faire de retour vu qu il aura eu une attaque ben voila. t enleve la technologie, il reste le fric et les femmes, comme le fric y en a plus, c est la crise mondiale planetaire il ne reste que les femmes, c est dommage, plus qu éculé(c est un vrai mot) comme sujet
Ben franchement j'aimerai bien que ça le fasse, même si je me vois mal coller un .mkv de 8 Go sur ma SD pour tester, je tenterai avec un d'une résolution plus petite......
Ps: c'est quoi hadopi?
Ps2: pas de transmetteur FM?
Dernière édition par Nvidia le Mar 10 Nov 2009 - 20:17, édité 1 fois
ben tu fous de mon gueule, hadopi c est pour proteger les artistes du piratge (oh le gros mot) sur internet
etr le transmetteur fm pour envoyer ta musique du phone a ton autoradio par exemple sans cable par une longueur d onde de la bande fm, mais pour ca je crois qu il y a des adaptateur
ce n'est pas le transmetteur FM qui va me manquer : je l'ai eu sur un autre téléphone, c'était minable. j'avais l'impression d'écouter une radio en circulant dans des tunnels
c est vrai que pour le coup, le transmetteur c est vraiment du gadget qu on utilise peu ou bien moins que la photo, un peu comme le deuxieme objectif pour la visio