2 Petites critiques du HD2 comparé au HD1 la premiere c'est que le HD2 n'a pas de camera en facade pour la visiophonie... C'est vraiment dommage! Meme le 3Gs en à une.. H.
Euh non le 3GS n'as pas de caméra en facade loin de la
2 Petites critiques du HD2 comparé au HD1 la premiere c'est que le HD2 n'a pas de camera en facade pour la visiophonie... C'est vraiment dommage! Meme le 3Gs en à une....
L'i Don't, n'a jamais eu de caméra en façade, y compris le dernier, le 3GS ....
Son seul avantage (pour le 3GS) par rapport au HD2, c'est le traitement de l'écran qui atténue les traces de doigts .... valà
2 Petites critiques du HD2 comparé au HD1 la premiere c'est que le HD2 n'a pas de camera en facade pour la visiophonie... C'est vraiment dommage! Meme le 3Gs en à une....
L'i Don't, n'a jamais eu de caméra en façade, y compris le dernier, le 3GS ....
Son seul avantage (pour le 3GS) par rapport au HD2, c'est le traitement de l'écran qui atténue les traces de doigts .... valà
Et encore, j'ai un pote il a ce 3GS et les traces de doigts sur son ecran c'est pas ça qui manque...
2 Petites critiques du HD2 comparé au HD1 la premiere c'est que le HD2 n'a pas de camera en facade pour la visiophonie... C'est vraiment dommage! Meme le 3Gs en à une.. H.
Euh non le 3GS n'as pas de caméra en facade loin de la
Kty51 a écrit:
..L'i Don't, n'a jamais eu de caméra en façade, y compris le dernier, le 3GS ....
ouuuppssss...desolé pour la meprise dans ce cas. Mais cela aurait ete tres appreciable pour le HD2 à mon sens...
Pour les notes, tu as comme sur le HD1 la possibilité d'utiliser le clavier. Personnellement je n'ai jamais utiliser la fonction écrire, que je trouve moins pratique et moins rapide que le clavier.
Pour les notes, tu as comme sur le HD1 la possibilité d'utiliser le clavier. Personnellement je n'ai jamais utiliser la fonction écrire, que je trouve moins pratique et moins rapide que le clavier.
+ 1 ! c'est aussi le clavier que j'utilise; je suis toujours allée plus vite avec le clavier
quelqu'un aurait il un lien vers une videos d'exelente qualitée ? que je puisses voir a quoi cela ressemble sur mon hd 2 ? aussi j'aimerais savoirs quel format faut il pour avoir la meilleur qualitée ? et aussi une autre question, quand on enregistre il vaut mieux le faire un mp4 ou h263 ( je crois ) ? jaimerai ossi savoir pk kan je recoi un sms, je clique dessu et la jai donc mes dernier sms recu avc ce cntact et en dessou il est ecri appuyer ici pr ecrire le message (ou un truc come sa) et la jai bo taped desu je doi atendre environ 5sec pr ecrire, comen changer cela ?merci
La question va vour paraître un peu bête, mais je préfère me renseigner avant de me lancer sur cet achat. Est-ce que le HD2 permettra de :
- Visionner les liens youtubes et dailymotion à partir de facebook ? - De chater sur facebook ? - Gagner en fluidité sur internet ? - Télécharger des applications ?
Je me pose ces questions suite à un achat de HTC HD qui m'a plus pendant 2 mois avant de me rendre compte de nombreux soucis qui m'en ont dégoûté. Je me demande donc s'il est bien utile de rester chez HTC, sachant que l'i Don't me semble à même de répondre à mes besoins listés plus haut. Les utilisateurs de i Don't me semblent assez prétentieux, mais il faut dire qu'ils ont un téléphone simple d'utilisation, fiable et complet. Et ce, sans bidouille (changer de rom, et je ne sais quelles autres manips que je ne veux pas faire).
Merci par avance pour vos réponses concernant ce HD2.
- Visionner les liens youtubes et dailymotion à partir de facebook ? Aucune idée. - De chater sur facebook ? Aucune idée j'utilise pas cette fonction, msn c'est mieux. - Gagner en fluidité sur internet ? C'est le mobile le plus fluide et rapide. - Télécharger des applications ? Bin oui, comme sur le HD.
Chacun sont point de vue, mais dire que l'i Don't est mieux ça me fait bien rire.
Simple : oui, mais de trop et donc limité. Fiable : non pas vraiment, des bug peuvent survenir. Complet : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, complet, alors la c'est le plus marrant, faire la liste de se qu'il manque serait trop long, mais aller un comme ça le Bluetooth, pas d'échange de fichier. Et ça ce n'est qu'un point.
Donc chacun son mobile, faut voir se que l'on cherche.
Pas simple de choisir, je vais prendre mon temps et voir un peu ce qui se passe dans les mois qui viennent. Les premiers retours d'expérience sur le durée me guideront je pense.
Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais vous avez vu les spécifications du HD2 sur la version américaine du site HTC? En particulier la partie "Internal Memory" et "In Box Content"??
c'est pas juste pourquoi les ricains, sont mieux fournies que nous.... ou alors HTC à peut être entendu certaines choses qui derangeaient sur les premiers hd2
Je comprends pas pourquoi HTC ne met pas a jour la version actuelle en vente sur le marché en Europe et donc la remplace par le nouveau modele US mais pour l'Europe...