Merci PYRANA pr ta ROM V17-F3 fluide rien à dire pr l'instant, elle est impec de ma part et je suis fan de ton travail mais cette fois il manque une application tres utile pour moi et je trouve pas le CAB pr l'intaller c'est le WORLD card (pour scanner les cartes visite et transferer dans les contactes) peux tu m'aider merci d'avance et encor Millllllllllll bravo pour tes ROM de pro.... @++
Merci PYRANA pr ta ROM V17-F3 fluide rien à dire pr l'instant, elle est impec de ma part et je suis fan de ton travail mais cette fois il manque une application tres utile pour moi et je trouve pas le CAB pr l'intaller c'est le WORLD card (pour scanner les cartes visite et transferer dans les contactes) peux tu m'aider merci d'avance et encor Millllllllllll bravo pour tes ROM de pro.... @++
Voici! j'ai un petit prob que je ne sais pas résoudre, étant donné les pros du forum, je pense que vous saurez ça.
Lorsque j'ai un appel entrant ou sortant, le portable s'éteint et c'est génant!! de plus, lorsque je suis en voiture et qu'il est connecté sur l'allume cigare et que j'ai en route le gps, il s'éteint au bout de quelques instants.
J'ai regardé un peu partout, mais je n'ai pas vraiment trouvé le mode. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre.
Je rappelle que je suis sous Pyrana v17-F3 en attendant la Rom V2 de Mickael.
La localisation météo ne fonctionne sur aucune ROM FR de cette "époque" là.
Bonjour,
Il n'y a vraiment aucun moyen d'avoir la localisation météo avec la pyrana V17-F3? Car c'est une Rom fantastique, aucun plantage, jamais de soft-reset, bref c'est un immense plaisir, tout fonctionne parfaitement, c'est vraiment c.. pour la localisation météo, car c'est la seule chose qu'il manque pour être une Rom 100% parfaite. Je me console avec SPB Weather mais....!
salut a tous est ce qu'il y en a qui on tester celle de Michael il parait que la géolocalisation fonctionne ??? pour abh j'ai un peut décrocher mais j'ai pas trouver de package en français
Bonjour, La géolocalisation fonctionne avec celle de MICKAEL, mais beaucoup trop de bugs! des soft-reset permanents etc.. C'est une très bonne Rom mais j'attends le V2, pour réessayer! Quand à la Rom de Pyrana, à mon point de vue, c'est la meilleure aujourd'hui, aucun soucis, pas de soft reset, une mémoire dispo de plus de 100 Mo, et pour tant j'ai une carte micro de 16 Go, et pleine à craquer de softs et tout fonctionne à merveille, bon elle mange un peu de batterie, mais c'est normal et pas plus que d'autres que j'ai testées. Pour la localisation j'ai contourné le problème en ajoutant ma ville par weather city editor et mises à jour par l'heure ce qui fait que j'ai ma météo sous l'horloge.
Bonjour Depuis que j'ai installé la ROM Pyrana V17 sur mon HD, j'ai quelques petits bugs. Parfois, le téléphone ne veut pas sortir du mode veille, l'écran ne se rallume. Je suis obligé d'enlever la batterie et de le redémarrer. Quelqu'un a t'il eu le même souci et une solution? Merci
@relmo2, J'ai eu le même pb, Ca n'arrive pas fréquemment.. mais c'est quand même galère.
Depuis que j'ai installé la V17, lorsque je connece mon casque blutooth et que je lance la lecture audio via les commandes intégrées, c'est windows media player qui se lance au lieu du lecteur livré avec la rom (je connais pas son nom sorry).. Avez vous une idée pour pouvoir utiliser les commandes bluetooth sans passer par ce WMP tout naze?
Bonjour, Pour ce qui me concerne, tous mes fichiers multimédia, sont associés soit à Coreplayer soit à TCMP. Pour ce faire il faut lancer Total commander puis séléctionner un fichier vidéo par ex et aller sur " Fichier-Propriété, sur l'onglet "associer" faire une recherche en général sur "carte de stockage-programmes files et coreplayer ouvrir le répertoire et cliquer sur "coreplayer.exe" Voila si vous avez choisi coreplayer tous les fichiers vidéo qui ont (l'extension que vous avez sélectionnée) seront lancés avec coreplayer.
Ou bien encore + simple, aller dans les outils de Coreplayer et cocher les extensions de fichiers que vous souhaitez associer.
j'ai testé mais le pb ne semble pas venri de là. En effet, ta modification permet d'associer les fichiers avec le lecteur de ton choix.
Mon problème à moi, c'est d'utiliser un casque bluetooth avec command AD2P. Or les commandes AD2P lance WMP alros qu'avant le flash ROM elles lancaient bien le lecteur intégré.
Je continue de chercher mais j'ai du mal à trouver la solution.
En FR, va voir celles de Bichon et sinon, la Xannytech fonctionne à merveille.
Bonjour,
Merci, mais j'ai déjà testé les Rom de Bichon et elles bugs trop, je n'ai pas par contre testé la Xannytech, j'attends la V2 de Mickael qui je l'espère sera améliorée par rapport à la V1, car cette V1 qui est bien mais comme Bichon Bug trop. Il est vraiment dommage que Pyrana ait cessé de continuer sur la V17-F3 pour HD1, car vraiment c'est un plaisir..