Yop si quelqu'un a accès a rapidshare en premium je prendrais bien la nouvelle version de Touch_X_BG_all_tabs.cab car là j'avoue que j'ai pas particulièrement envie de passer pretium pour un ptit cab
Yop si quelqu'un a accès a rapidshare en premium je prendrais bien la nouvelle version de Touch_X_BG_all_tabs.cab car là j'avoue que j'ai pas particulièrement envie de passer pretium pour un ptit cab
En fait il s'agit de réessayer plus tard (c'est expliqué dans le blabla plus bas sur la page ...
Voilà , c'est : "Touch X BG all tabs -Background all tabs both level 0 and level 1 -WORKING new version 22/11-09 (not animated wallpaper) (rapidshare)"
Il est tout en tête du post 1
et le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=584415
Arf ca fait trois jours que j'essaie de le recup et je n'ai jamais la possibilité et il suffit que je lise ta reponse et que je me dise allé j'essaie encore pour que ca marche... merci
En fait il s'agit de réessayer plus tard (c'est expliqué dans le blabla plus bas sur la page ...
Voilà , c'est : "Touch X BG all tabs -Background all tabs both level 0 and level 1 -WORKING new version 22/11-09 (not animated wallpaper) (rapidshare)"
J'ai lu un peu partout que ce touch X all tabs background faisait planter les HD2. Je n'ose pas l'essayer de ce fait.
Et un GRAND MERCI à alexd83 pour la traduction des points 23 à 40 (Bon boulot )
Un grand merci, car mon HD2 est en livraison ce matin
Melchiah a écrit:
Kty51 a écrit:
Pollux a écrit:
J'ai lu un peu partout que ce touch X all tabs background faisait planter les HD2. Je n'ose pas l'essayer de ce fait.
Là il s'agit de la nouvelle version, l'auteur dit qu'elle est ok : " -WORKING new version 22/11-09 (not animated wallpaper)"
Pour s'en assurer lire les feed-backs sur le thread d'xda-devs .....
Je ne l'ai pas installé (pour bonne lisibilité je préfère le fond noir pour les tabs autres que la Home), je donnais juste l'info pour les intéressés et comme demandé par Nvidia ...
"StartMenu Folders Set 1.cab" , ce n'est pas la taskbar
Jackpote : sur le lien de téléchargement que j'ai indiqué : http://www.4shared.com/dir/17663627/6a081c41/Taskbar__Color_.html
tu vas dans le dossier "WM6.5 Version " , et là tu télécharges : "m6 Taskbar WM6.5 Color V11c Vista.cab "
ou si tu préfères un logo de Start (icône de "Démarrer" en haut à gauche de l'écran) autre que Vista, tu as aussi celui de MSN, HTC , etc .... ex :" m6 Taskbar WM6.5 Color V11c HTC.cab " , "m6 Taskbar WM6.5 Color V11c MSN.cab" , "m6 Taskbar WM6.5 Color V11c WinSq.cab " ...
Un truc super que je viens de trouver sur XDA DEV Pour ceux qui, comme moi, regrettent le menu qui permettait sur les ROM 6.0 et 6.1 de choisir quand faire répéter une alarme de notification lorsqu'elle sonnait avec le choix entre 1.56, 15 minutes, 1 jour etc
"Yes. With any registry editor, you have to go to : HKEY_LOCAL_MACHINE\System\Shell\Notification\OEM and then rename the following string "CustomUIDLL" in "CustomUIDLLX" ; then you can go back if you need. Soft reset and voilà !"
pour changer le CacheSize et le mettre à 4096 comme c'est écrit sur le topic, le CacheSize était par défaut à 0, qu'est-ce que ça signifie ? Plus on augmente le cache, meilleure sont les performances ?
Avec cette taskbar il y a un petit bug : en écoute MP3, si tu veux régler le volume c'est possible comme d'hab avec les boutons-volume sur le côté gauche du HD2 : bouton haut + et bas - , juste que tu as une barre grise sur la gauche au lieu de la page réglage son habituelle . Perso çà ne me dérange pas vu que l'on peut augmenter ou diminuer le son .