39. Accélérer considérablement le chargement des pages web La modification de la clé de registre suivante permettra le chargement quasi instantané des pages web du Browser. Il active apparemment le mode Wireless N mais il semble que cela fonctionne aussi avec les cellular data. Allez à: HKLM/Comm/BCMSDDHD1/Parms 11nModeDisable = Changez de 1 à 0
Pour ma part la valeur est déja sur 0, après peut être que le cab de Mania change cette valeur.
6. Activer le NaviPanel sans le pack navigation. Allez dans le dossier Windows et copiez "NaviPanel.exe" en tant que raccourci dans le dossier Windows\Menu démarrer.
=>Je n'ai pas ce NaviPanel.exe dans mon répertoire windows Je suis en pack sfr, est-ce la raison de ce manque?
40. Activer "Magnifying" Box quand vous sélectionnez du texte Appuyez et maintenez votre doigt sur n’importe quel texte dans une application HTC tel que Messages, et une procédure de sélection qui permet de glisser et surligner du texte apparaitra (comme sur l’iphone). Modifiez la clé de registre suivante pour ajouter une loupe quand vous sélectionnerez et surlignerez du texte : HKLM/Software/HTC/TextSelection/EnableMagnifier et changez de 0 à 1.
Je viens de remarquer un truc idiot et tout bête, je fais beaucoup moins d'erreur de frappe depuis que j'ai désactivé la vibration ... Moins de redondance ... Ceci explique peut être celà ...
essaie core player http://www.clubic.com/telecharger-fiche36287-the-core-pocket-media-player-tcpmp.html
j'ai essayer le .cab mais sa me met une erreur :S et me dit envoyer le crash.txt ai devellopeur en faite sa me ferme directe l'application.
ta une solution ???
edit : j'ai trouver les fichiers que tu m'a montré sont incompatible pour ce smartphone donc il faut prendre celui a l'adresse suivante: http://www.4shared.com/file/64418519/6693a7a6/TCPMP-072RC1-ARM-PPC-recomp-03CAB.html?dirPwdVerified=1c0f21a1
43. Permettre le bouton d'icône Envoyez graphiquement dans la messagerie du HTC Pour envoyer un message texte vous avez besoin de vous devez taper le bouton de touche fonctionnelle gauche. L'enregistrement suivant ajoute un bouton Envoi graphique au-dessus du bouton Trombone. Il change aussi la touche de gauche de "Envoi" à "Retour". HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila\LSK_Send_Msg Change de 1 à 0.
Merci ! C'est mieux grâce à ce tweak... Mais pourquoi HTC l'a désactivé ?
29. Astuce pour améliorer la précision de frappe du clavier « Frappez » chaque lettre très légèrement et surveillez le clavier à chaque fois que vous appuyez sur une lettre. Ne faites pas attention au « pop-up » du mot suggéré. Tapez à un rythme modéré. Ne vous précipitez pas. Essayez l’option “calibrage de l’écran “ dans le menu “paramètres/système/écran. N’appuyer pas fort. Appuyez aussi légèrement que possible – effleurez à peine l’écran et attendez jusqu’à ce que le curseur bouge. Si vous êtes droitier, concernant le curseur du milieu et de droite, utilisez votre pouce droit et pour les curseurs de gauche, utilisez votre pouce gauche. Si vous tenez le téléphone de vos 2 mains et que vous désirez toucher quelque chose à l’extrême gauche de l’écran, vous seriez tentez d’utiliser votre pouce gauche n’est-ce pas? Aussi, activez la correction automatique dans les options « Touch Input » et désactivez également la vibration des lettres. Enfin, le cab ci-dessous diminuera la sensibilité du clavier pour réduire le nombre de faute de frappe. Cela fonctionne vraiment !
c'est ici tu prend le Vovichek_Jamrecords_20shcut_m2525.cab Poste 145 Edit trop tard sinon tu clique directement sur mon post Vovichek c'est un lien direct
c'est ici tu prend le Vovichek_Jamrecords_20shcut_m2525.cab Poste 145 Edit trop tard sinon tu clique directement sur mon post Vovichek c'est un lien direct
Un petit coup de mains s'il vous plait je débute et galère un peu
J'ai installé le cab " V6 Test 1 Brians Taskbar- gfreek edition.cab " ainsi que " Touch X 1 percent battery LEO.cab " et depuis l'icone qui devrait indiquer 3G m'indique H ... sauriez-vous me dire pourquoi et surtout si il y a un paliatif ?
Je pense que le souci vient de " Touch X 1 percent battery LEO.cab " mais je suis pas trop sur ...
Oui merci pour ta réponse , désolé je suis un petit nul comme débutant en bidouille smartphone
J'ai une question concernant l'activation de la fonction router Wifi sur ROM Orange, mais bon vu que je l'ai déja posée ailleurs , ce coup-ci je vais essayer de ne pas faire de doublons
Hola je n'arrive pas a trouver comment supprimer le son des touche du téléphone (composition numéro) quelqu'un sait-il ou on peut trouver ça sans passer par un pack? Merci