HS Je ne voudrais pas parraitre négatif mais faudrait voir à changer la raison du "pourquoi fermer au lieu de minimiser l'album"
Que l'on me dise que c'est pour économiser des resources processeur je veux bien mais que l'on me dise que c'est pour libérer de la ram je reste perplexe surtout quand on sait qu'au démarrage on se retrouve avec 213 mo de libre alors que l'album n'occupe que 5 mo et des brouettes ...
On économise de la ram sur un Diamond pas sur un HD2 ! HS
Pour ceux qui aimait bien le transciber, le fichier ce trouve à la racine de Windows, donc il suffit d'en faire un raccourcis dans le menu démaré et une fois cliqué dessus il s'active.
Par contre pas trouver pour la rotation de l'écran :'( quelqu'un sait?)
quel lien faut il télécharger pour passer à 16 icônes?on allume le hd2 et on le branche sur l'ordi,et on télécharge dessus?
Attention, il faut prendre le cab pour les 20 raccourcis, car il semble y avoir des problèmes avec celui de 16 ; voir mon post à "Infos- premiers retours d'expérience des membres" :
EDIT : pour pouvoir afficher la photo de contacts sur les raccourcis de la Home page, vu que tout est ok, prendrela nouvelle version dispo au post 145 (par Pax !!!) :
"Vovichek_Jamrecords_20shcut_m2525" (testée par un membre et OK)
Visiblement, d'après des retours sur xda-devs il y a des problèmes avec la version 16 raccourcis :
"I tried the latest 20 shortcut version and its great... the contact photos are showing and the bookmark links open Opera as default...
Do you have a 16 version also that has all these issues solved?"
Avant de l'installer j'ai fait un soft-reset, histoire que ce soit ok, et après install il y a un soft-reset automatique . Et çà marche impec,
Avec cette nouvelle version plus besoin de faire un soft-reset pour voir apparaître les icônes des apps choisies dans les raccourcis
Pour l'install, tu mets le ;Cab dans ton HD2 , et là tu cliques dessus et il s'installe (moi je l'ai installé en mémoire principale et pas sur la µSD) et il fonctionne très bien
Dernière édition par Kty51 le Jeu 19 Nov 2009 - 16:53, édité 4 fois
moi j'ai pris le Vovichek_Jamrecords_20shcut_m2525 car je ne savais pas la différence entre les deux, et le miens marche nickel aussi (les icones des contacts s'affiche bien comme reproché pour les 16)
Désactiver Sense, c'est pour faire apparaître les icônes, je viens de le voir sur un autre post, pas pour l'install (comme il n'y avait pas de référence à une question, j'avais mal compris
Kty tu sais quels sont les différence entre les versions : Vovichek_Jamrecords_20shcut_m2525 Vovichek_Jamrecords_20shcut_m1920
Le m1920 empeche apres installation (chez moi en tout cas) la modification du wallpaper fixe (mais pas animé) je viens d'installer la version m2525 et pas de probleme...
quelqu'un pourrais tester son bluetoot sur plusieurs appareils car mon c'est le bordel une galère sans nom pour le coupler a mon tomtom rider, ce matin j'ai meme réinitialiser mon HD2 mais c'est toujours la galère la je viens seulement après au moin une 40 d'essai.
Oui en desinstallant Zooomer on ne perd pas les PinchToZoom car en fait Zooomer n'est qu'un simple interface graphique entre nous et la base de registre. Une fois la modif faite dans la BDR elle y reste...
Moi pour info je voyais encore les réseaux wifi mais impossible de me connecter sur le mien... et dès que j'ai désinstaller ca a remarché, c'est peut etre autre chose aussi
J'ai ré installer la 2525 maintenant ça fontionne. J'ai apparemment un problème car le bluetooth déconne plein pot et hier c'étais le wifi et malgres des resets rien a faire sauf quand j'ai desinstallé le 2525 pour le wifi ça a fonctionner.
je vais réessayer de le remettre c'était peut etre un bug sur mon routeur lol si ca va marche pour vous, je voit pas pourquoi ca marcherai pas pour moi lol
1. Activer les jeux par défaut cachés. Allez dans le dossier Windows et copiez "bubblebreaker.exe" ainsi que "solitaire.exe" dans le dossier "jeux" de Windows\Menu Démarrer. Soyer sûr d'avoir accès aux fichiers cachés.
j'ai transféré les fichiers comme indiqué à partir de l'explorateur de fichier dans "windows/menu demarrer/jeux" mais je peux les lancer qu'a partir de la . Je les vois pas apparaitre dans le dossier jeux de windows en page d'accueil . Quelqun a une solution pour mon probleme de la plus haute importance .
Oula en fait il y a une erreur : il ne faut pas copier les fichiers "bubblebreaker.exe" ainsi que "solitaire.exe" dans le dossier "jeux" de Windows\Menu Démarrer mais créer un raccourci vers ces exe dans Windows\Menu Démarrer/Programme.
Pour réduire la sensibilité de l'écran voir : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=585511 Un cab à appliquer et apparemment cela serait plus simple pour taper au clavier. Je n'ai pas tester... (l'auteur fourni le cab pour revenir en arrière)