Bien si tu fais cela calmement et en prenant soins de bien lire ce qu'il faut faire de "A à Z" il n'y a pas grand risque et puis un jour il faut bien se lancer
Au pire des cas un Hard Reset et tout rentre dans l'ordre...
Pour ceux qui trouve que les appels entrant sont trop rapidement redirigé vers la messagerie vocale et qu’ils ne vous laissent pas assez de temps pour répondre, vous pouvez à présent augmenter le délai jusqu’à 30 secondes. Allez dans Paramètres, Personnel, Téléphone, Services, Transfert d’appel et Afficher les paramètres. Vous pouvez changer le délai de 5 à 30 secondes en dessous de l’option transfert. Si cela ne fonctionne pas à cause de votre opérateur, essayer ceci :
HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\PhoneCallFwd changez la valeur de "DelaySeconds" à 30
Désolé, mais je ne trouve pas ces indications sur mon hd2, il n'y a pas de + devant phonecallfwd Comment faire, Merci
Appuie sur PhoneCallFwd et puis tu verras que ce fichier contient diverses clés. Pas besoin de petit +
Désolé, mais je ne dois pas être doué,sur phonecallfwd, il y a 4 lignes ab0, ab1, ab2, et ab3. Sur quel ab doit-on opérer la modification?? Merci d'avance. Lionel
de mon coté, encore plus nul ...car cette modif m'interesse beaucoup, mais impossible de situer 'HKEY_CURRENT_USER" ??? On accède à cet endroit comment ? Merki
Bjr, il faut télécharger PHM regedit et aller dedans pour modifier hkey_current_user. Bon courage Lionel
Bonjour, Dans HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\PhoneCallFwd, il n'y a pas de "DelaySeconds" mais 4 valeurs : "ab0", "ab1", "ab2" et "ab3". Quelle est la solution ?
Merci pour vos réponses.
Oops, en relisant ce forum, j'ai appris qu'il fallait créer cette clé DWORD et lui donner la valeur de 30, ce que j'ai fait. Malheureusement le délais avant d'aller à la messagerie reste le même qu'avant.
Dernière édition par jml93 le Dim 10 Jan 2010 - 16:01, édité 1 fois
Modifications de l'écran de Verrouillage par DeiOn : Il faut modifier le fichier LS_LockScene_480x800.cpr situé dans le dossier \Windows\LockScreen\ [#f0000e]/!\ FAIRE UNE COPIE DE SAUVEGARDE DU FICHIER ORIGINAL /!\[/#f0000e] Inspiré par CE SUJET. Je n'ai pas utilisé le code fourni car il provient initialement d'un Toshiba TG01, j'ai directement modifié notre fichier original qui diffère un peu.
Les modifications apportées : - Déplacement du bouton de déverrouillage vers le bas de l'écran - Déplacement de l'horloge/agenda vers le haut de l'écran - Divers petits ajustements de position/taille du rendez-vous affiché de l'agenda
Bouton au Centre : Sans Transparence : ICI https://2img.net/r/ihimizer/img37/2669/screen002db.th.jpg
Avec Transparence du fond autour de l'horloge/agenda : ICI https://2img.net/r/ihimizer/img268/7492/screen001kg.th.jpg
- Les notifications d'appels manqués et SMS manqués restent à l'endroit initial https://2img.net/r/ihimizer/img707/8556/screen005o.th.jpg
Bouton à Gauche : Sans Transparence : ICI Avec Transparence : ICI https://2img.net/r/ihimizer/img40/4784/screen001te.th.jpg
Bouton à Droite : Pensons aux Gauchers ! Sans transparence : ICI Avec Transparence : ICI https://2img.net/r/ihimizer/img137/4957/screen001ta.th.jpg
Ces versions sont adaptées à mes goûts, mon fond d'écran et mes besoins. Si vous voulez faire votre petite sauce à vous : Faites une copie du fichier LS_LockScene_480x800.cpr situé dans le dossier \Windows\LockScreen\ du HD2 et mettez le sur votre PC.
Editez le fichier, soit simplement avec le Notepad de Windows soit si vous voulez un peu de confort un éditeur comme PSPad Editor (c'est un freeware). Les fichiers joints sont des fichiers Système et en Lecture Seule, pensez à enlever cette dernière propriété pour pouvoir modifier le fichier. Dans PSPad Editor il suffit de cliquer sur l'icône avec le "cadenas" pour enlever/mettre la Lecture Seule.
Modifiez la valeur du chiffre : position par rapport au haut de l'écran (0 = haut de l'écran) Position du Bouton de Slide : ID="LockSlider" Top="500" Position du Texte "Faire Glisser" : ID="TapOrSlide" Top="580" et ID="SlideToUnlock" Top="580" Position de l'horloge/agenda : ID="TimeAppointment" Top="6"
Transparence du fond autour de l'horloge/agenda : sur la ligne : ID="TimeBG" Width="480" Height="207" Visible="True" Opacity="0" modifiez la valeur Opacity de 0 jusqu'à 1.0 pour règler la transparence (0=transparent)
J'espère que ca vous ira, ce n'est sans doute pas parfait [:mir45]
J'avais posté une réflexion du même genre mais le post a disparu ???
Je disais antérieurement à Nvidia que je constatais que notre HD2 générait de plus en plus de sites qui lui était dédiés. Et que si ça continue notre HD2 va faire une sacrée ombre à l'idon't.
Mdr, il fait déjà de l'ombre à l'idaube. Je suis en train de convertir tout mon entourage, sans avoir besoin de faire quoi que ce soit, et même les pros Idaube...
oups, j'avais même pas vu qu'il faisait reference à un post d'ici...mais vu que j'avais rien sur la 1ere je me suis permis de mettre le post du coup...(le serpant qui se mort la queue).
Attention, au sujet du correctif n°16 au début du post:
16. Augmenter la résolution des photos panoramiques. Par défaut, les photos panoramiques font moins d'1 MP. Cette modification de registre modifie la résolution à presque 7 MP. Allez à HKLM/Software/HTC/Camera/P3 Adjustez MainCamCaptSize à 1024 et MainCamSupportCaptSize à 1744. Soft reset. Chez moi ça ne marche pas. Les photos sont toutes vertes. J'ai du revenir aux valeurs par défaut pour que ça refonctionne.
y-a-t'il un moyen d'empecher que la sonnerie ring-fractal se remette à chaque redémarrage en sonnerie par défaut pour les rappel j'ai cherché partout je ne retrouve rien merci d'avance
J'ai trouvé une solution j'ai créé par gencab un fichier cab qui reprend mes données que je mets ds le menu démarage de Windows j'avais créé un fichier reg par CeRegEditor par exportation de la clé en question
Le menu téléphone (celui qui permet de numéroter) permet dans les options d'affichages de visualiser: -Appels et contacts -Tous les Appels -Num. rapide
Si je valide l'un de ces choix --> c'est impec, l'affichage me convient
mais a chaque redemarrage du menu téléphone , je suis obligé de refaire la manip.
existe t'il un moyen de fixer le choix "num.rapide" a chaque demarrage du menu ?