Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Mon compte hotmail et connexion avec le wifi Empty[AIDE] Mon compte hotmail et connexion avec le wifi

more_horiz
Bonjour,

Je suis débutant en la matière. Le HD est mon premier PDA.

Voici mon problème:

Je suis connecté à mon réseau sans fil (wifi) et ensuite je tente d'envoyer/recevoir mes messages (compte hotmail).

Je constate que malgré que je sois en wifi, mon pda récupère mes messages via mon opérateur téléphonique ( avec le HSPA) et non pas via mon réseau sans fil.

Est-ce normal? Paramètre a modifié?

Merci de votre aide

description[AIDE] Mon compte hotmail et connexion avec le wifi EmptyRe: [AIDE] Mon compte hotmail et connexion avec le wifi

more_horiz
essaye ça : dans parametres/ onglet connexions/ connections / avancés/ selectionner des reseaux -> premier choix ( haut ) ton reseau wap et deuxieme choix ( bas ) reseau de bureau !

ben

description[AIDE] Mon compte hotmail et connexion avec le wifi EmptyRe: [AIDE] Mon compte hotmail et connexion avec le wifi

more_horiz
Merci pour ton aide.

Voici ce que j'ai au niveau de mes paramètres:

1er choix: GPRS internet

2ème choix : réseau de bureau

Est-ce correct?

merci pour ta patience

more_horiz
normalement avec reseau de bureau en 2 e oui !

ben

more_horiz
Cela ne fonctionne toujours pas No No .

Je continue mes recherches.

Je suis [AIDE] Mon compte hotmail et connexion avec le wifi 803859

more_horiz
J'ai essayer d'autres compte comme gmail, yahoo .

Et là cela fonctionne? [AIDE] Mon compte hotmail et connexion avec le wifi 653903

Donc tant pis pour mon compte hotmail.

Sad Sad Sad

more_horiz
Je viens en faite de comprendre la vraie question que tu poses ! Very Happy Very Happy Very Happy

pour recevoir tes mails sous wifi faut passer par windows live messenger et que tu mettes synchroniser mes mails comme ça tu va crée un compte hotmail

tu peux aussi voir ça https://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/tuto-configurer-son-compte-mail-hotmail-msn-sur-le-hd-t336.htm

ben

more_horiz
C'est ce que j'ai fait. J'ai suivi le tuto à la lettre.

Lors de la première connexion aucun problème.

C'est lors de la connexion suivante que j'ai commencé a avoir le problème.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: