Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Mon compte hotmail et connexion avec le wifi Empty[AIDE] Mon compte hotmail et connexion avec le wifi

more_horiz
Bonjour,

Je suis débutant en la matière. Le HD est mon premier PDA.

Voici mon problème:

Je suis connecté à mon réseau sans fil (wifi) et ensuite je tente d'envoyer/recevoir mes messages (compte hotmail).

Je constate que malgré que je sois en wifi, mon pda récupère mes messages via mon opérateur téléphonique ( avec le HSPA) et non pas via mon réseau sans fil.

Est-ce normal? Paramètre a modifié?

Merci de votre aide

description[AIDE] Mon compte hotmail et connexion avec le wifi EmptyRe: [AIDE] Mon compte hotmail et connexion avec le wifi

more_horiz
essaye ça : dans parametres/ onglet connexions/ connections / avancés/ selectionner des reseaux -> premier choix ( haut ) ton reseau wap et deuxieme choix ( bas ) reseau de bureau !

ben

description[AIDE] Mon compte hotmail et connexion avec le wifi EmptyRe: [AIDE] Mon compte hotmail et connexion avec le wifi

more_horiz
Merci pour ton aide.

Voici ce que j'ai au niveau de mes paramètres:

1er choix: GPRS internet

2ème choix : réseau de bureau

Est-ce correct?

merci pour ta patience

more_horiz
normalement avec reseau de bureau en 2 e oui !

ben

more_horiz
Cela ne fonctionne toujours pas No No .

Je continue mes recherches.

Je suis [AIDE] Mon compte hotmail et connexion avec le wifi 803859