Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

descriptionHelo les gens... EmptyHelo les gens...

more_horiz
Salut à tous,

ça fait un moment que je vous lit au sujet du HTC HD 2 (mon futur phone) et que je relaie pas mal d'infos sympa de vos membres sur un autre forum que j'aime beaucoup donc j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir participer aux échanges de passionnés ici aussi une fois qu'on aura tous notre joujou (la semaine prochaine pour les plus chanceux dont j'aimerais faire partie). D'ailleurs, au passage je reconnais quelques pseudos déjà vus ailleurs... Helo les gens... Icon_cyclops

Voilou,
David

descriptionHelo les gens... EmptyRe: Helo les gens...

more_horiz
Bienvenue ici David, bon surf sur le forum. Helo les gens... 991429 Helo les gens... 263553

more_horiz
Salut david et Helo les gens... 61449 chez nous!

j'espère que tu cite tes sources quand tu relaies les infos ailleurs... Helo les gens... 459461

Very Happy Very Happy

more_horiz
Merci pour l'accueil, je cite les sources 1 fois sur deux vu le nombre de news que je post qui viennent d'ici... sinon mes camarades vont croire que je fais de la pub plus qu'autre chose, lol Helo les gens... Icon_wink

De toutes façons, je ne suis pas le seul à vous citer sur FM et certains pseudos correspondent entre les deux forums donc je pense que vous êtes déjà bien connus labas, surtout dans la section HTC HD 2 que nous attendons tous aussi impatiemment. Helo les gens... Icon_bounce

more_horiz
Déjà aperçu maintes fois dans la section HD2 Wink
Bienvenue !

more_horiz
Merci Zepiii, d'ailleurs je fais attention à ne plus oublier de mots maintenant, lol Helo les gens... 43559

Je pense que je vais squatter la section HD 2 encore un moment, surtout quand j'aurais commencé à explorer la bête Helo les gens... 420250

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: