Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

descriptionAntwan . EmptyAntwan .

more_horiz
Hello,

Bon je me présente bien que je n'aie pas vraiment de questions et que je sois surtout là en tant qu'observateur.
Donc Antwan, 22a, Lyonnais, ingé diplômé en SI, je possède un touch HD comme la plupart des gens ici. Avant ça, j'avais un C600, et un E200 encore avant. Mon expérience Windows Mobile a donc commencé en 2002 quand j'étais au lycée (je dois avouer qu'avoir un téléphone Windows à l'époque en jetait pas mal!)

Je fais partie des gens déçu par l'inertie de Microsoft quant au développement de son OS mobile. Je suis très déçu de WinMo et cet appareil est probablement le dernier que j'achète. Le prochain sera sensiblement un Android, d'ailleurs j'attends que le projet XDA Android sur HD soit stable pour l'utiliser en système principal.
J'aurais un iPh0ne si je n'étais pas contre la politique cloistratrice d'Apple. Je dois toutefois dire que je me mords les doigts en voyant les interfaces utilisateur de cet OS, ainsi que le repository et l'écran capacitif, même s'il est 2.5 fois moins grand.

Néanmoins je ne crache pas sur le travail des développeurs ici, mais je trouve ça absurde de poser des rustines sur un système aussi bancal (que ce soit HTC via son TouchFlo, ou les cookers via des optimisation).

Voila pour moi, vous l'avez compris, je ne suis plus un grand fan de Win Mo, et je suis ici pour tenter de poser des béquilles à mon appareil avant de prendre autre chose quand j'en aurai les moyens.

descriptionAntwan . EmptyRe: Antwan .

more_horiz
Salut,

Bienvenue sur le forum et très belle présentation ! Antwan . Icon_wink

Par contre, je ne suis pas totalement d'accord...En espérant en discuter à l'occasion

A + l'ami Antwan . Icon_rolleyes
privacy_tip Permission de ce forum: